MyeFox

Miln.67 - 25 févr. 2011 à 17:51
 jojo06 - 16 avril 2011 à 18:13
Bonjour, j'ai besoin d'aide au sujet du site MyeFox, j'ai commandé une tablette android le 16 fevrier et toujours rien, je leur ai envoyé des emails et aucune reponse!
J'ai voulu retourner sur le site afin de trouver une solution a mon problème et je m'apercoit qu'il n'est plus possible d'aller sur le site car il est en maintenance!

est ce que quelqu'un à deja commander sur ce site?
si oui quels sont vos commantaires sur ce site? est-il fiable?

2 réponses

moi ils ont repondus ,en me disant d'etre patient , il est vrai que la chine n'est pas a coté ! Pour le site la maintenance est terminée
a+
0
recu mon epad en 11 jours sans compté les samedi dimanche, posté en allemagne !!
tres bien emballé, seul hic ..... le produit a deja était utilisé mais pas du tout abimé !
pas d'avis pour la recommandation
0
myefox a fuir comme la peste heureusement que j'avais payé par paypal qui m'on remboursé sinon je perdais tout mon argent je n'ai jamais recu la tablette commandée des escros professionnel
0
Bonjour,

Oui j'ai commandé une haipad 7 sur ce site. Mon colis est arrivé au bout de 20 jours environ. J'ai été le chercher à la poste impeccable. J'étais très satisfaite.

Mais ne vous inquiétez pas vous allez le recevoir.

Comme vous au début, j'étais inquiète, et en plus le site était en travaux et était inaccessible sur internet. Effectivement j'ai jamais eu de nouvelles avant. Mais mon colis est très bien arrivé.
0