Vente de mobil home

chlorate - 17 avril 2011 à 09:21
 Afrikarnak - 17 avril 2011 à 09:27
Bonjour,
j'ai achete en 1996 un mobil home au camping abri de camargue (MH de 95 / 96 cela n'a jamais ete specifie sur la vente) on m'avait assure de pouvoir le revendre ; en 2009 je decide de le vendre ; ok dit le camping (oralement / ils ne font rien a l'ecrit) puis en 2010 ils reviennent sur leur decision mais apres avoir insiste on me re dit ok mais qu'il faut baisser le prix de vente (on est en septembre 2010) courant novembre je les appelle pour savoir si ils ont eu des acheteurs et on me repond "les ventes se font generalement en fevrier" et je demande si je peux chercher moi meme un acquereur (on me repond alors oui mais il faudra que la vente se fasse au camping) ; en fevrier j'appelle puisque j'ai un acquereur et la ...on me dit "on est en 2011 et il fallait le vendre en 2010" ...a croire qu'en novembre 2010 on ne savait pas que en fevrier suivant on serait en 2011 ! en septembre 2010 il etait donc vendable et en fevrier 2011 il ne l'etait plus .....QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ET COMMENT PROCEDER ?

1 réponse

Bonjour..
Ton histoire fait partie des magouilles bien connues pratiquées par certains campings.. Fais une recherche Google sur le sujet. Prends contact avec la DGCCRF et/ou Asso de Consommateurs..
A+
1