Pbleme carte grise (Annulation)

ultime 707 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 17 avril 2011 à 11:44
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 avril 2011 à 16:13
Bonjour tlm;

J'ai acheté une voiture à une personne or la carte grise n'est pas à son nom, la personne m'avait expliqué que la voiture était a sa soeur et étant donné qu'il possédait tt les documents ainsi que le certificat de non gage (-24h), je lui ai malgrès tt fais confiance et acheté la voiture, or que je me suis rendu compte que la proprio n'etait pas soeur et qu'elle lui avait vendu et du coup je ne peux pas mettre la CG à mon nom vu qu'il faut qu'il la fasse d'abords à son nom, la personne est injoignable et on m'avait dit qu'il pouvait y avoir une annulation de la part de la proprio et refaire la vente à mon nom directement.

SVP, je suis vraiment dans l'impasse, en plus je dois partir en vacance avec, la proprio est prête à me donner un coup de main, mais ne sachant pas comment procéder, y a t il une personne qui a été dans le même cas que moi, qu'elle est la solution? et si y en une comment procéder??

un énorme merci d'avance.

Cdlt

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
17 avril 2011 à 16:13
Bonjour
Soi le propriétaire marqué sur la carte grise ,fait le certificat de cession à votre nom .
Ou votre vendeur fait la carte grise à son nom et ensuite fait un certificat de cession à votre nom .
Le tout avec un controle technique de moins de 6 mois et certificat de non gage.
0