Caducité d un bon de commande

vicky - 16 avril 2011 à 19:12
 vicki - 18 avril 2011 à 08:49
Bonjour,
voila ns avons signé un bon de commande pour des fenetres le 15 MARS AVEC DEMANDE DE CREDIT,a ce jour le credit a était refusé mais je n ai pas recu la reponse et la la société veut revenir chez moi pour refaire une demande de credit je refuse en voulant faire 'jouer' la caducité de la commande du au refus de pret et il me repond qu il me faut 3 refus pour ca et qu il peut me demandé des indemnités!!je ne sais plus quoi faire et en plus le commerciale devient desagreable

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
Modifié par Foyer le 16/04/2011 à 19:18
Bonsoir ,

Du moment que le credit affecté (prevu pour financer votre achat) vous est refusé, la commande eest automatiquement annulée.

Il vous faut pouvoir presenter une attestation de reffus de pret de la part de la banque.
0
Bonjour..
L'histoire des '3 refus' est du vent... Exige que la Société te donne le Texte spécifiant les ' 3 refus'.
Cela serait étonnant que tu obtiennes qqchose.. Sois ferme sur ce point.. Par contre il est important que tu obtiennes un document annonçant le refus de pret..
A+
0
je vous remercie de vos reponses elles me confirme ce que je pensais dans tous les cas il revient cet apres midi on verra bien encore merci
0