Probleme pompe a chaleur HITACHI

Fermé
cgua Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 11:14
 herve - 3 mai 2011 à 00:06
Bonjour,
Voila,je suis dans une maison neuve de 175 m2 dans le dept17,avec comme chauffage,2 pompes a chaleur HITACHI DC INVERTER,une grosse double,et une petite simple.
Il y a 2 zones de chauffage dans la maison.
Les 2 pompes sont installees en gainable,avec des grilles de diffusion dans chaque piece + 2caissons de reprise d'air(plenum),1 dans un couloir et 1 dans l'entree.
Voiçi ma question:en mode chauffage ,est-il normal que la ventilation continue de fonctionner (sans chauffer),et cela dans chacune des pieces,lorsque la temperature est atteinte????
je trouve cela un peu inquiétant car si je chauffe et qu'ensuite je souffle de l'air froid je ne vais pas arrêter de chauffer !!!!!!!!
Et la facture d'EDF risque d'être élevée.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.
Si vous avez des questions à poser, pas de problème.
Cordialement. CGUA
A voir également:

5 réponses

nous avons eu le même problème . L'installateur est venu deux ou trois fois et finalement nous a remplacé la machine extérieure. Depuis pas de problèmejusqu'à samedi où la machine ne chauffe plus . Mauvaise surprise, notre installateur a mis la clé sous la porte. Nous cherchons un réparateur dans le 64
19
conseil3000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 18:59
0
bonjour serai t il possible de connaître le non de votre fournisseur car je suis dans la même situation que vous . j'ai une pompe a chaleur depuis 12 09 elle n'a jamais vraiment bien fonctionné le technicien qui est venue pour la réparation nous a dit que cela venez de la pose, il a visé quelque vises .Et maintenant depuis qu'il fait très froid la chaudière ne veut pas prendre la relève alors que notre chaudière fonctionne très bien, car naturellement nous sommes obligés de la mettre en route car avec la pompe on a 16 °. Dans notre région en ce moment il fait très froid de plus j'ai appelé le technicien aujourd'hui il ne veut plus venir car le fournisseur ne lui a pas payer sa dernière intervention puisqu'il n'ai plus a son compte , donc j'en recherche un dans ma région si vous avez mis votre affaire en justice pouvez vous me renseignez de la façon de si prendre merci d'avance bon courage
0