Retard de livraison

VALE - 29 avril 2011 à 19:42
 vale - 2 mai 2011 à 10:07
Bonjour,

j ai achete une table de salon le 12 02 2011. Un délai de 8 semaines avait été fixé par la vendeuse soit le 09 04 2011. Je n ai pas encore été livrée à ce jour malgres mes multiples appels à la boutique. Suis je en droit de mander un dédomagement pour retard de livraison?

2 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 248
1 mai 2011 à 00:32
Bonjour,

Effectivement, en application de l'article 1147 du code civil, tout retard de livraison, est sujet à des dommages et intérêts.

Recontactez les par la voie diplômate avec cette arguement, et à défaut mettez les en deumeure de vous livrer sous huits jours avec les frais de dédommagement dus en vertu de la disposition précité aisin que le remboursement de votre courrier.

Cordialment
0
merci beaucoup pour ces explications
0
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 12 101
1 mai 2011 à 11:07
Bonjour..
Tu as également droit d'annuler la commande pour non respect de la date de livraison.. Le faire par LRAR..
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/delai_livraison.htm
A+
0
merci beaucoup
0