Commande sur site internet et jamais reçu

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
Bonjour,
à tous,j'ai passée une commande de vêtement sur le site fringagogo,c'était le 15/04/2011.depuis ,je n'ai pas reçu ma commande.j'ai lu dans "les conditions de livraison" que le colis était expédié 48h aprés la commande et que je devais recevoir un lien pour le suivi du colis (colissimo remise en main propre sans signature).j'ai envoyé des mails et appellé la société mais sans réponse.comment faire car je voudrai me faire rembourser ou au moins recevoir ma commande.merci d'avance pour vos réponses.emilie

2 réponses

Messages postés
32381
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2021
9 634
Bonjour..
Coup de bol ce n'est pas un marchand chinois mais une Société localisée à Marseille..

BRIN DE FOLIE FRINGAGOGO
483 739 942 R.C.S. MARSEILLE

23 Rue ROGER BRUN 13005 MARSEILLE


Il semble que cette enseigne ait parfois des pb de stock ce qui implique des retards.. As tu une date de livraison spécifiée noir sur blanc? Normalement ce doit être porté sur le Bon de Commade d'après les CGV de Fringagogo. Si oui tu peux annuler la commande si dépassement délai de 7 jours.
As tu lu les CGV de cette enseigne? (Bien rédigés pour une fois..).
Mode de réglement? Encaissé?
A+
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011

merci de repondre,j'ai effectué le paiement par carte bancaire,qui est apparu sur relevé de compte.j'ai reçu un message le 17/04,qui me précisait preparation en cours et depuis plus rien,je suis d'arles,j'habite à 100km de marseille.