Commande sur site internet et jamais reçu

milie13200 Messages postés 2 Statut Membre -  
milie13200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
à tous,j'ai passée une commande de vêtement sur le site fringagogo,c'était le 15/04/2011.depuis ,je n'ai pas reçu ma commande.j'ai lu dans "les conditions de livraison" que le colis était expédié 48h aprés la commande et que je devais recevoir un lien pour le suivi du colis (colissimo remise en main propre sans signature).j'ai envoyé des mails et appellé la société mais sans réponse.comment faire car je voudrai me faire rembourser ou au moins recevoir ma commande.merci d'avance pour vos réponses.emilie
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
Coup de bol ce n'est pas un marchand chinois mais une Société localisée à Marseille..

BRIN DE FOLIE FRINGAGOGO
483 739 942 R.C.S. MARSEILLE

23 Rue ROGER BRUN 13005 MARSEILLE


Il semble que cette enseigne ait parfois des pb de stock ce qui implique des retards.. As tu une date de livraison spécifiée noir sur blanc? Normalement ce doit être porté sur le Bon de Commade d'après les CGV de Fringagogo. Si oui tu peux annuler la commande si dépassement délai de 7 jours.
As tu lu les CGV de cette enseigne? (Bien rédigés pour une fois..).
Mode de réglement? Encaissé?
A+
0
milie13200 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de repondre,j'ai effectué le paiement par carte bancaire,qui est apparu sur relevé de compte.j'ai reçu un message le 17/04,qui me précisait preparation en cours et depuis plus rien,je suis d'arles,j'habite à 100km de marseille.
0