Délai pour facture d'eau

sancouette29 - 2 mai 2011 à 15:25
 squalezone - 2 mai 2011 à 15:44
Bonjour,
j'ai reçu un appel de ma propriétaire le 29 avril 2011 me disant quelle avait été contacté par le service des eaux de ma région car ils ce sont rendu compte qu'ils n'avaient pas ma pièce d'identité et cela depuis le 9 janvier 2010, date ou j'ai emménagé dans ma maison.
me rendant sur place, la personne me dit qu'elle n'a même pas de dossier d'inscription a mon nom donc, en conclusion, je n'existe même pas chez eux hors je leur ai bien tout envoyé
j'ai du refaire mon inscription et donc mes factures d'eau devraient bientôt arriver.
ont ils le droit de me faire payer de janvier 2009 a aujourd'hui sachant que j'avais fait le nécessaire de mon côté

4 réponses

Avez-vous payer des factures d'eau en 2009 ?

Même si ils ont fait des erreurs, vous êtes tenu de payer vos consommations, après vous pouvez demander des aménagement compte tenu de l'importante somme que cela va représenter.
0
sancouette29
2 mai 2011 à 15:35
non je n'ai jamais reçu de factures d'eau, ils ne savaient même pas que j'habitais dans la maison, ils ont appelé ma propriétaire car ils croyaient qu'il y avait une fuite d'eau dans la maison et lorsque je suis allé sur place pas de dossier a mon nom mais un relevé de compteur fait en mars 2009 mais jamais reçu de facture, ni moi, ni ma propriétaire
0
Vous devez payer vos facture lorsqu'elles arriveront, cependant demander un échelonnement dès maintenant.
0
sancouette29
2 mai 2011 à 15:39
mais ils me semblait qu'au bout de 2 ans ils ne peuvent plus me reélamer la facture donc normalement de janvier a mai 2009 je n'ai pas a rembourser
0
Ils peuvent réclamer ce qu'ils veulent, les deux ans c'est pour les amendes.

Vous avez consommé, il est normal que vous payez.
0