Résiliation contrat canalsat
Vilaindan
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zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
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Bonjour,
En novembre 2010, j'ai envoyé un premier courrier AR pour résilier mon contrat canalsat. N'ayant pas eu de réponse, Le 08 janvier 2011, j'en ai envoyé un second avec AR toujours. Dans ce dernier, je leur donnais un délai de 1 mois pour répondre à ma dernière correspondance. Le 1er mars, n'ayant toujours pas obtenu de réponse, j'ai décidé de bloquer les versements qui leurs étaient destinés.
J'ai reçu, enfin mon premier courrier, qui n'est autre qu'une lettre de recouvrement.Je leur ai fait un nouveau courrier pour leurs expliquer la raison du bloquage des versements, avec AR
Le 15 avril j'ai enfin reçu la lettre que j'attendais me confirmant qu'ils prenaient en considération ma demande de résiliation de contrat. Soit 6 mois après l'envoi de mon premier courrier. Dans leur lettre, il me demande de respecter une clause du contrat qui dit que tout client est obligé d'aller jusqu'à la date anniversaire avant la résiliation.
Dois aller jusqu'au bout du contrat et payer les mois demandés ou y a t-il une autre possibilité ? En attendant dois je bloquer les versements mensuels sur un autre compte ?
En novembre 2010, j'ai envoyé un premier courrier AR pour résilier mon contrat canalsat. N'ayant pas eu de réponse, Le 08 janvier 2011, j'en ai envoyé un second avec AR toujours. Dans ce dernier, je leur donnais un délai de 1 mois pour répondre à ma dernière correspondance. Le 1er mars, n'ayant toujours pas obtenu de réponse, j'ai décidé de bloquer les versements qui leurs étaient destinés.
J'ai reçu, enfin mon premier courrier, qui n'est autre qu'une lettre de recouvrement.Je leur ai fait un nouveau courrier pour leurs expliquer la raison du bloquage des versements, avec AR
Le 15 avril j'ai enfin reçu la lettre que j'attendais me confirmant qu'ils prenaient en considération ma demande de résiliation de contrat. Soit 6 mois après l'envoi de mon premier courrier. Dans leur lettre, il me demande de respecter une clause du contrat qui dit que tout client est obligé d'aller jusqu'à la date anniversaire avant la résiliation.
Dois aller jusqu'au bout du contrat et payer les mois demandés ou y a t-il une autre possibilité ? En attendant dois je bloquer les versements mensuels sur un autre compte ?
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