Probleme de facturation sfr

gegesteph - 30 avril 2011 à 10:51
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 avril 2011 à 11:09
Bonjour,
suite au changement d'offre et donc d'équipement chez sfrje leur ait bien renvoyé le modem et le décodeur suite a la reception des nouveaux appariel, malgré cela lors de l'envois ou de la reception chez sfr le decodeur c'est "perdu" il me l'on notifié et je leurs ait donc envoyé la copie de la preuve de dépot, peut de temps après je reçois un couriel me disant que tout était rentré dans l'orde et que le materiel avait été retrouvé!!! la facture du mois d'avril arrive et je découvre un retrait de 150€ pour l'équipement "perdu" je les appel sur le champ et il me propose un simple avoir et me refuse le remboursement que puis'je faire, est'ce normal de ne pas pouvoir se faire rembourser suite a une érreure de la part de leurs services comment puis' je récupérer mon argent qui "dort" chez eux alors que j'en aurrais besoin!!!! merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
30 avril 2011 à 11:09
Non !

Ecrivez en RAR au service consommateurs de SFR, avec toutes vos references et preuves, ils vous rappelleront et je pense règleront ce problème

SFR- Service consommateur
Monsieur le directeur
92915 PARIS -LA DEFENSE CEDEX
1