Commbien peut on demander pour ce prejudice?

amere - 30 avril 2011 à 08:18
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 avril 2011 à 16:32
Bonjour,

Nous avons été intoxiqué au monoxyde de carbone suite a l'installation d'une nouvelle chaudière,7 personnes (voisin, mon époux, mes 4 enfants et moi même) 2 de mes enfants 16 mois et 3ans on due rester toute la nuit sous oxygène,nous sommes rester sans chauffage 4 mois, de janvier a aujourd'hui!J'ai perdu mon emploi car la situation nous a fatigués, article républicain lorrain du 30 mars 2011, l'artisan a reconnu sa faute,2 expertises a 1 mois d'intervalle ont eu lieu,l'artisan n'a jamais effectué de mesure de carbone lors de la 1ere mise en marche et ce certificat de conformité on l'attend toujours!
Le jour de l'intox l'artisan nous a dit que c'était pas grave, qu'on devait ouvrir les fenêtres et laisser crevé le feu( alors qu'ils sont rester ouvertes toute une semaine) et qu'il viendrait le lendemain,si on l'aurait attendu, on serais tous morts!On a été intoxiqué sur 6 jours!!!!
Comment estimé la vie de toute ces personnes? Comment estimer le préjudice morale et corporel?

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
30 avril 2011 à 16:32
A ce stade des évènements et avec d'aussi graves conséquences et conséquences potentielles!....

On saisit la Justice .... Voir si votre contrat d'assurance multirisque habitation inclut une assistance juridique ? Et voyez un avocat
0