Air-valid
Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que je dois faire contre un site que j'ai consulté afin de savoir quels étaient le poids des bagages limites en voyageant avec air-baltic. Ce site air-valid.com m'a renseigné 30kg alors que je n'avais droit qu'à 20kg. Avec 2 valises à 25kg,j'ai du payer 100euros pour les 10kg de surpoids. Je voudrais savoir comment porter plainte et si je sais récupérer cette somme. Merci
Je voudrais savoir ce que je dois faire contre un site que j'ai consulté afin de savoir quels étaient le poids des bagages limites en voyageant avec air-baltic. Ce site air-valid.com m'a renseigné 30kg alors que je n'avais droit qu'à 20kg. Avec 2 valises à 25kg,j'ai du payer 100euros pour les 10kg de surpoids. Je voudrais savoir comment porter plainte et si je sais récupérer cette somme. Merci
3 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
15 juil. 2011 à 18:49
15 juil. 2011 à 18:49
Bonjour
Le maxi. pour un bagage est de 23 kgs .
Sur air baltic ,vous aviez droit à 3 bagages de 10 kgs soit 30 kgs .
Le maxi. pour un bagage est de 23 kgs .
Sur air baltic ,vous aviez droit à 3 bagages de 10 kgs soit 30 kgs .
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
15 juil. 2011 à 19:19
15 juil. 2011 à 19:19
Re
J'ai trouvé ceci. : bagages
Sur certaines cies ( air france ) ,c'est maxi. 23 kgs par bagage
Si vous avez payé un suppl. ,c'est qu'ils avaient raison .
J'ai trouvé ceci. : bagages
Sur certaines cies ( air france ) ,c'est maxi. 23 kgs par bagage
Si vous avez payé un suppl. ,c'est qu'ils avaient raison .
Porter plainte pour 100 euros alors que vous n'avez pas vérifié vos informations...
Mais dans quel monde on vit !
La police a vraiment de temps à perdre avec des personnes comme vous ! La police est là pour traiter des choses graves, agressions etc...
Prenez donc vos responsabilités !!! et la prochaine fois vérifiez vous même sur le site de la compagnie aérienne !
Mais dans quel monde on vit !
La police a vraiment de temps à perdre avec des personnes comme vous ! La police est là pour traiter des choses graves, agressions etc...
Prenez donc vos responsabilités !!! et la prochaine fois vérifiez vous même sur le site de la compagnie aérienne !
15 juil. 2011 à 18:57