A voir également:
- Arnaque en Côte d'Ivoire
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Comment créer ma societé depot-vente ✓ - Forum Création d'entreprise
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire ✓ - Forum Consommation
- Calcul de la pension alimentaire en cote d'ivoire - Forum pension alimentaire
10 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 juil. 2011 à 21:46
2 juil. 2011 à 21:46
Portez quand meme plainte à la police, mais sans aucun espoir de revoir votre argent
Hélas, il profite du desespoir des personnes et c'est une triste réalité
Ne croyez jamais une personne à l'avenir qui vous promet amour gloire et beauté avec des histoires d'argents en contre partie
D'ailleurs, ne parlez jamais d'argent au début entre vous, cest préférable et rencontrez la personne de visu
Bon courage
Hélas, il profite du desespoir des personnes et c'est une triste réalité
Ne croyez jamais une personne à l'avenir qui vous promet amour gloire et beauté avec des histoires d'argents en contre partie
D'ailleurs, ne parlez jamais d'argent au début entre vous, cest préférable et rencontrez la personne de visu
Bon courage
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
2 juil. 2011 à 21:53
2 juil. 2011 à 21:53
Si c'est vraiment un gros montant, il y a peut-être une chance ?
Bon après tout dépendra des précautions prises par l'arnaqueur, mais peut-être qu'il est localisable...
Bon après tout dépendra des précautions prises par l'arnaqueur, mais peut-être qu'il est localisable...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 juil. 2011 à 22:02
2 juil. 2011 à 22:02
Vous manifestez une vrai sous estime de vous meme en parlant de vous ainsi quand je vous cite ( qui pourrait éprouver de vrais sentiments envers moi ?)
Il faudrait deja recuperer votre estime de vous et je suis sure que vous rencontrerez apres l'homme de votre vie ou d'un passage de votre vie
Bon courage à vous
Il faudrait deja recuperer votre estime de vous et je suis sure que vous rencontrerez apres l'homme de votre vie ou d'un passage de votre vie
Bon courage à vous
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 juil. 2011 à 21:30
Bonsoir
Ce sont surement deux identités volés à leur vrai propriétaire qui ne doivent pas etre au courant de la fraude de ce type en Cote D'ivoire qui vit en Cote d'ivoire et qui est plus que certainement un Ivorien qui se fait passer pour quelqu'un d'autre
Anarque bien connu de nos jours
Combien vous a t'il volée?
Ce sont surement deux identités volés à leur vrai propriétaire qui ne doivent pas etre au courant de la fraude de ce type en Cote D'ivoire qui vit en Cote d'ivoire et qui est plus que certainement un Ivorien qui se fait passer pour quelqu'un d'autre
Anarque bien connu de nos jours
Combien vous a t'il volée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
Bonsoir,
Cette personne vous dit n'importe quoi. Ensuite, elle vous raconte ENCORE n'importe quoi, et vous pensez qu'il a été assez bête pour donner sa vraie identité ? Que c'est son vrai nom... ?
Cette personne vous dit n'importe quoi. Ensuite, elle vous raconte ENCORE n'importe quoi, et vous pensez qu'il a été assez bête pour donner sa vraie identité ? Que c'est son vrai nom... ?
au début, oui, je n'y connaissais rien et j'étais inscrite sur badoo sans l'avoir vraiment voulu. Ensuite, non bien sûr, mais j'étais aveuglée par mes sentiments. Ma raison refusait de fonctionner normalement. Maintenant, j'ai enfin remis les pieds sur terre.
Je voulais seulement savoir si quelqu'un d'autre s'est fait arnaquer par une personne de ce nom
Je voulais seulement savoir si quelqu'un d'autre s'est fait arnaquer par une personne de ce nom
Tellement que je ne veux pas le dire, mais 10 à 15 X plus que la majorité des montants cités dans ce forum
Merci pour les encouragements et les conseils. J'en ai besoin.
J'ai déjà porté plainte il y a près d'un mois, mais la police m'a également conseillé de ne pas me faire d'illusions quant à la récupération de mon argent.
J'en tire effectivement une amère leçon : comment encore croire en un homme qui pourrait éprouver de vrais sentiments envers moi ?
J'ai déjà porté plainte il y a près d'un mois, mais la police m'a également conseillé de ne pas me faire d'illusions quant à la récupération de mon argent.
J'en tire effectivement une amère leçon : comment encore croire en un homme qui pourrait éprouver de vrais sentiments envers moi ?
En effet, vu l'importance du montant, on m'a dit que j'ai une petite chance. Le tout est de le retrouver. J'ai donné tous les renseignements trouvés en cache dans les mails. Délai minimum pour l'enquête : 1 an. Qui n'essaie rien n'a rien...
Je reviens à mon message du 02/07 concernant une arnaque en Côte d'Ivoire. Une personne dont le pseudo est "ukrainien" aurait-elle écrit puis supprimé un commentaire le 12/07 demandant une explication de ma part en vue de m'aider dans mes recherches ?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
13 juil. 2011 à 19:15
13 juil. 2011 à 19:15
Bonjour
Aucun intéret ,le message d' ** ukrainien ** car il n'habitait pas en ex U.R.S.S. .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun intéret ,le message d' ** ukrainien ** car il n'habitait pas en ex U.R.S.S. .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!