Résiliation SFR

dboyer - 15 juil. 2011 à 17:24
 dboyer - 15 juil. 2011 à 18:50
Bonjour johnjohn83 ,

je souhaite quitter SFR, il m'ont fait plusieurs mauvais coup et m'ont mis dans l'ambarras financièrement a cause d'un prémevement de 500 euros de communication en internationale pour un forfait qui n'a pas été changé correctement par une hotesse téléphonique ..
Bref, je souhaite quitter SFR
J'ai eu des retards de paiement avec SFR et j'ai suivi tes conseils en essayant de les provoquer en demandant de bénéficier de mes points pour changer de téléphone mais cela ne leur pose aucun soucis ...
Que propose tu pour les quitter ?

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
15 juil. 2011 à 17:42
Bonjour,

Jusqu'à quand êtes-vous engagé auprès de cet opérateur ?

A vous lire...
Cordialement
0
Jusqu'en septembre 2012. SFR a rallongé mon engagement car j'ai passé la ligne de perso en pro (avec aucun avantage tarifaire ni points de telepohne en plus)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
15 juil. 2011 à 18:25
Résiliez en Loi Chatel si vous avez passé les 12 premiers mois d'engagement. Vous ne devrez payer que 25% des mois restants avant le terme de votre engagement.

Cordialement
0
Bonjour, le problème est que SFR considère que j'ai relancé mon engagement pour 24 mois quand j'ai transférer mon forfait d'un compte perso à un compte sfr pro en avril 2011). J'ai donc 7 mois à payer encore. J'ai pensé à réduire mon forfait au minimum pour que les 25 % de la loi chatel permette de réduire mon dûe mais je crains que ce changement n'entraine a nouveau un rallongement de mon engagement.
Que me conseillez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
15 juil. 2011 à 18:42
D'accord. Hélas dans ce cas il vous faut attendre que votre compte sfr pro arrive à 12 mois d'ancienneté pour résilier en loi Chatel.

Cordialement
0
Nouveau problème, sur le lieu de mon travail, je ne capte pas . Je l'ai ai appelé et ils disent que si c'est dans un bâtiment, ce n'est pas pas une raison pour résilier . Est ce réel ? Quelles autre moyen de résiliation existe t il à part le déménagement à l'étranger ? Une faute de procédure (retarder les paiement pour qu'ils refusent de nous faire bénéficier des points pour le rachat des portable) comme le stipulait un internaute sur le forum ?
0