Probleme avec assor

thierry46 - 25 mai 2010 à 18:10
rarantoine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 21:37
Bonjour,

assurance assor
ont ils le droit de prendre toutes les années les frais de dossier
en générale les assurances font cela a l'ouverture du contrat
mais chez eux ces tous les ans
j'essaye de les contacter, mais il ne comprenne rien

2 réponses

Bonjour,
Oui j'ai le même soucis avec eux! Ils appellent ça des "frais annexes de courtage", et ils ont le droit de les faire payer à chaque échéance malheureusement... c'était 55€ à l'époque, ça a changé?
Je suis partie de chez eux depuis!
Bon courage!
0
rarantoine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
14 juil. 2011 à 21:37
Bonjour,

Non, si ces frais n'apparaissent pas sur les conditions particulières de votre contrat il ne peuvent pas vous les réclamer chaque année.
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé le remboursement de ces frais. Et j'ai finalement obtenu gain de cause car mon contrat ne comporte aucune clause qui stipule que je doive régler 45 euros de frais annexes de courtage chaque année.

Il vous suffit de relire attentivement les conditions particulières de votre contrat et si c'est le cas, d'envoyer un courrier LR/AR pour demander le remboursement.


Bonne soirée.
0