Probleme avec assor
thierry46
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rarantoine Messages postés 2 Statut Membre -
rarantoine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
assurance assor
ont ils le droit de prendre toutes les années les frais de dossier
en générale les assurances font cela a l'ouverture du contrat
mais chez eux ces tous les ans
j'essaye de les contacter, mais il ne comprenne rien
assurance assor
ont ils le droit de prendre toutes les années les frais de dossier
en générale les assurances font cela a l'ouverture du contrat
mais chez eux ces tous les ans
j'essaye de les contacter, mais il ne comprenne rien
2 réponses
Bonjour,
Oui j'ai le même soucis avec eux! Ils appellent ça des "frais annexes de courtage", et ils ont le droit de les faire payer à chaque échéance malheureusement... c'était 55€ à l'époque, ça a changé?
Je suis partie de chez eux depuis!
Bon courage!
Oui j'ai le même soucis avec eux! Ils appellent ça des "frais annexes de courtage", et ils ont le droit de les faire payer à chaque échéance malheureusement... c'était 55€ à l'époque, ça a changé?
Je suis partie de chez eux depuis!
Bon courage!
Bonjour,
Non, si ces frais n'apparaissent pas sur les conditions particulières de votre contrat il ne peuvent pas vous les réclamer chaque année.
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé le remboursement de ces frais. Et j'ai finalement obtenu gain de cause car mon contrat ne comporte aucune clause qui stipule que je doive régler 45 euros de frais annexes de courtage chaque année.
Il vous suffit de relire attentivement les conditions particulières de votre contrat et si c'est le cas, d'envoyer un courrier LR/AR pour demander le remboursement.
Bonne soirée.
Non, si ces frais n'apparaissent pas sur les conditions particulières de votre contrat il ne peuvent pas vous les réclamer chaque année.
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé le remboursement de ces frais. Et j'ai finalement obtenu gain de cause car mon contrat ne comporte aucune clause qui stipule que je doive régler 45 euros de frais annexes de courtage chaque année.
Il vous suffit de relire attentivement les conditions particulières de votre contrat et si c'est le cas, d'envoyer un courrier LR/AR pour demander le remboursement.
Bonne soirée.