Litige apres vente de vehicule

ben -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour, j ai vendu un vehicule il y a 2 mois avec 180 000kms au compteur je l avais acheter il y a 2 ans dans un garage avec 165 000kms j ai la facture d achat avec le kilometrage de 165 000kms et la personne qui vient de me l acheter a une panne de puissance moteur,il a ete au garage voir pour la panne et la on lui annonce que la voiture aurai 380 000kms qu il y aurai eut un trafique du kilometrage le garage a vu qu en decembre 2007 elle avait 300 000kms donc moi j ai rien avoir dans l histoire mais maintenant il a prit un expert et il se retourne contre moi et sont expert me convoque a une reunion pour expertise comme c est loin de chez moi j ai vu avec mon assurance et un expert va aller au rendez vous pour me reprensenter avec ma facture d achat du garage et le papier de vente aussi avec les kilometres maintenant j aimerais savoir mes risques merci pour les reponses

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

De votre côté vous avez un justificatif d'achat précisant les kilomètres parcourus.

L'acheteur ne peut donc pas faire valoir que vous étiez au courant de cette différence kilométrique.

Cdlt.
0