PAC ZURAN 100 12 kW

fmouge - Modifié par fmouge le 14/04/2010 à 23:45
 Patrice - 13 juil. 2011 à 13:06
J'habite le 25. Une société m'a installé fin 2008 une PAC ZURAN 12 kW de Mitsubishi en amélioration des économies d'énergie. L'équipement est tombé en panne fin en novembre 2009. L'installateur contacté a diagnostiqué un problème de carte électronique. Malgré de nombreuses relances, aucune réparation n'a été faite...et la société est en liquidation judiciaire depuis le 09 février 2010.Le contrat prévoyait ne garantie fournisseur de 5 ans et une garantie de 10 ans sur l'installation. Les assurances ne veulent pas entendre de garantie décennale]vu "la jurisprudence/". Un autre entrepreneur ne peut pas intervenir vu le risque de perdre la garantie. Comment faire pour que fonctionne la garantie fournisseur?

1 réponse

GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 49
8 déc. 2010 à 10:51
Bonjour,
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). Ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
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Je suis exactement dans le meme cas, je suis obliger de changer tout.
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