Voiture accidenté pdt un essai lors d 1 revis

barbsonia Messages postés 49 Statut Membre -  
nyc313 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de mettre ma voiture en revision.. je vais la chercher ce soir a 18h, j arrive, il me dit qu elle est pas encore prete, et qu ils vont faire un essai sur la route avant de la rendre
j attend dans la salle d attente et 10 min plus tard, le responsable vient me voir, completement navré en me disant qu il venait de se passer quelque chose et qu il ne comprenait pas
je le suis et je me retrouve avec 3 mecanos et le responsable , la roue arrire de coin... il me disent que ca a lache pendant l essai et que c est la barre ( entre les 2 roues ) qui s est plie... j hallucine !!! commment ils ont pas pu voir cela avant pendant la revision? surtout qu ils ont regarde si les plaquettes de frein arriere devaient etre changé.... ils ont du voir la barre etc.......... donc je pense qu ils ont fait une ....... sur la route pendant l essai... en attendant j ai dit que j allais me renseigner en tel a un avocat, et le responsable a gardé la voiture et il va passer des coups de fil pour voir ce qu il peut faire car ce probleme a ete realise pendant "un essai " apres la revision efffectuee....
qui est responsable ? merci d avance
cordialement

1 réponse

nyc313 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonsoir

A confirmer mais je pense qu'ils sont entièrement responsable et d'ailleurs, le garage doit surement avoir une assurance pour ce genres d'accidents.
1