Vente privée Showroomprivé!!!Malhonnête

Résolu
pitchoune - Modifié par pitchoune le 25/07/2011 à 11:42
 pitchoune - 26 juil. 2011 à 16:52
Bonjour,

Voilà presque un mois que j'ai reçu ma commande, mais en l'ouvrant j'ai remarqué que les articles ne correspondait pas à ce que j'avais commandé, de plus sur l'un des vêtements il y a une tâche. Donc j'envoie un mail pour leur dire qu'il y a une erreur sur les articles, PAS DE RÉPONSE, deuxième mail PAS DE RÉPONSE, et enfin un 3ème mail et toujours aucune réponse sachant que le délai de rétractation arrive bientôt a terme!!! alors je me demande si il ne joue pas la dessus????!!!
J'avais pensé à envoyer les colis à leur frais (contre remboursement) mais ils refusent ce mode d'envoi, comme par hasard!!!

Que puis-je faire?
Merci

2 réponses

Personne n'a eu ce genre de situation????

Cordialement
0
résolu
0
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 118
26 juil. 2011 à 16:02
résolu comment?
0
Ils m'ont enfin recontacté, donc j'espère que la suite des événements sera aussi positive..
0