Vente privée Showroomprivé!!!Malhonnête

Résolu
pitchoune -  
 pitchoune -
Bonjour,

Voilà presque un mois que j'ai reçu ma commande, mais en l'ouvrant j'ai remarqué que les articles ne correspondait pas à ce que j'avais commandé, de plus sur l'un des vêtements il y a une tâche. Donc j'envoie un mail pour leur dire qu'il y a une erreur sur les articles, PAS DE RÉPONSE, deuxième mail PAS DE RÉPONSE, et enfin un 3ème mail et toujours aucune réponse sachant que le délai de rétractation arrive bientôt a terme!!! alors je me demande si il ne joue pas la dessus????!!!
J'avais pensé à envoyer les colis à leur frais (contre remboursement) mais ils refusent ce mode d'envoi, comme par hasard!!!

Que puis-je faire?
Merci

2 réponses

pitchoune
 
Personne n'a eu ce genre de situation????

Cordialement
0
pitchoune
 
résolu
0
ostefan Messages postés 638 Statut Membre 117
 
résolu comment?
0
pitchoune
 
Ils m'ont enfin recontacté, donc j'espère que la suite des événements sera aussi positive..
0