Qu'est ce qu'un forfait ?

bruyére - 26 juil. 2011 à 08:48
 bruyére - 26 juil. 2011 à 17:06
Bonjour,
Une petite question , je pensais que un fortait c'etait une unité ????
Mais sur une facture de reparation electromémager pour un forfait d'intervention H. menager dans quantité j'ai 1,50 = 79€ prix unitaire = montant TTC 118 ,50 €
Est ce normal pouvez vous m'expliquer . Merci d'avance Bonne journée Bruyére
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
26 juil. 2011 à 14:13
Bonjour bruyere ,

Peut-etre s'agit-il du montant forfaitaire horaire. Si l'operation a duré 1h30, il est logique que ce soit 79 x 1,5.
1
oui , c' est ce que je pense aussi mais je pensai que un forfait etait un tout qui englobait tout et ne pouvait pas bouger . Pourquoi ne pas dire dans ce cas taux horairer multiplié par nombre d'heure .J'aurai voulu comprendre car en plus mon appareil n'est que en partie reparé et a toujours un probléme et ne fonctionne pas normalement .Merci quand même Foyer .
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
26 juil. 2011 à 15:14
Re ,

La richesse de la langue Française permet beaucoup de chose et provoque autant d'interrogations.

Si votre machine est incorrectement reparée, signalez le au reparateur qui est tenu a une obligation de resultat tout comme l'est un garagiste.

De plus, cette nouvelle int=ervention doit etre gratuite s'il n'y a pas de nouvelles pieces a changer.
0
C'est fait il parrait , que apres avoir changer une sonde ce qui a répondu a une partie du probléme , qu il faille changer la carte . Il s'agit d'un refrigérateur . Dois je payer 2 fois le forfait d'intervention ? Les heures vont se cumuler ? Je n'ai même pas une idée du prix de la " carte " .
0
26 juil. 2011 à 17:00
Re ,

L'honneteté "commerciale" voudrait que non puisque la panne n'a pas été totalement résolue. A mon avis, vous auriez uniquement la carte a payer .

Il vous faut en discuter avec le magasin ou le responsable du depannage en vous basant principalement sur l'obligation de resultat.
0
Merci je vais voir avec lui Merci et bonne soirée
0