Récuperer la caution du décodeur
phil73
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai demandé d'arreter canalsat et pour commencer j'ai demandé à ma banque de ne plus payer les mensualités. Cela a été respecté. Suite à cela j'ai reçu "LE CERTIFICAT DE RESTITUTION DU MATERIEL ".
j'ai donc porté le décodeur à un point relais et ce point relais m'a tamponné le certificat à la date du 10/05/2011. Depuis je n'ai pas reçu la moindre somme ni aucun courrier. Est ce normal ? cela fait 2 mois et demi.
Merci pour vos réponses
j'ai demandé d'arreter canalsat et pour commencer j'ai demandé à ma banque de ne plus payer les mensualités. Cela a été respecté. Suite à cela j'ai reçu "LE CERTIFICAT DE RESTITUTION DU MATERIEL ".
j'ai donc porté le décodeur à un point relais et ce point relais m'a tamponné le certificat à la date du 10/05/2011. Depuis je n'ai pas reçu la moindre somme ni aucun courrier. Est ce normal ? cela fait 2 mois et demi.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Récuperer la caution du décodeur
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement