Besoin d'aide aberration garantie Boulanger

goldman85 - Modifié par micheld33 le 26/07/2011 à 08:27
 tissoftheworld - 26 juil. 2011 à 02:03
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil des démarches que je dois réaliser suite à un problème avec une garantie boulanger.
Voilà les faits.
Il y a 4 ans j'ai acheté une TV chez Boulanger avec garantie d'extention de 5 ans.
Il y a 3 semaines la tv ne fonctionnant plus je l'emmène la journée même chez Boulanger en faisant valoir ma garantie.
Quelques jours plus tard le SAV m'apelle pour m'informer qu'il y a un rejet de garantie car la tv a été ouverte avant que je leur ramène. Bien évidemment je ne l'ai jamais ouverte, je ne connait rien en électronique ou autres domaines qui toucherai de loin ou de près une tv.
Je me suis rendu sur place pour contester leur décision et leur expliquer l'abération de leurs affirmations. Ils m'ont dit que j'étais un menteur , que les vis sur la platine n'était pas celle d'origine ( je ne sais même pas à quoi correspond ce composant) et qu'il fallait que je rentre chez moi.
Ayant demandé avant de partir les coordonnées de la directrice de magasin , je viens vers vous pour savoir quelle attitude adopter face à cette personne et quel recours j'ai, quels arguments à mettre en avant?
cordialement
bien à vous,
Baronci julien

1 réponse

tissoftheworld
26 juil. 2011 à 02:03
Bonjour,

Si vous etes de bonne foi, ne contacter pas la directrice du magasin mais le siège sociale de boulanger ! Votre argument: quel interet de démonter votre TV alors que vous aviez pris cherement une extension de garantie e 5 ans??????
Courrier en RAR avec facture, garantie etc... etc...

Le cout des extensions de garantie est importants, vous avez pris ce soin d'n prendre une, vous devriez rapidement obtenir gain de cause par ce biai.

Cordialement,
0