Virgin mobile : impayé datant de 5 ans
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
Virgin mobile me reclame un impayer qui date de 5 ans dois je le payer ou est ce qu il a prescription car selon la loi du code L 34-2 au bout de 1 an sans nouvelle d eux je ne dois pas payer
est ce vrai cordialment
Virgin mobile me reclame un impayer qui date de 5 ans dois je le payer ou est ce qu il a prescription car selon la loi du code L 34-2 au bout de 1 an sans nouvelle d eux je ne dois pas payer
est ce vrai cordialment
1 réponse
-
Bonjour..
1- Il y a un gros problème de dossiers chez Virgin... Transmis à RECOCASH (Entre autre..) pour 'recouvrement' alors que beaucoup de supposés débiteurs ne doivent rien..
2- De toute façon dtte réelle ou pas la prescription est passée par là depuis longtemps .
Art . L 34-2 Code Télécoms
......................................................
La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.
Art. applicable si et seulement s'il n'y a pas eu saisie de la Justice durant ce délai ..
Tu as le droit de payer ou pas, personne ne peut t'y contraindre (Prescription).
A+
PS: Ordre de grandeur de la supposée dette?