Comment payer après avoir été condamné ?
olivia
-
Modifié par micheld33 le 26/07/2011 à 14:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 juil. 2011 à 14:10
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 juil. 2011 à 14:10
A voir également:
- Comment payer après avoir été condamné ?
- Heure d'été 2024 - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Votre dossier a été traité caf - Forum RSA
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
26 juil. 2011 à 14:10
26 juil. 2011 à 14:10
Bonjour Olivia ,
A en croire ce que je lis dans ma documentation ...:
La regle a respecter est la signification de la decision a la partie "perdante" ...
Outre le fait que cette signification constitue le point de depart des interets, sauf mention particulière.
...................
De plus, lorsque votre adversaire (vous) n'aura pas constitué avocat (c'est votre cas) ou ne se sera pas presenté, il faudra obligatoirement avoir procede a la signification dans les 6 mois de la decision.. A defaut, (le gagnant) devrait reprendre une nouvelle décision.
Donc, si j'ai bien compris, si dans les 6 mois qui suivent la decision du tribunal vous n'avez pas eu signification de cette decision par huissier de justice, votre "adversaire" devra re'passer par la case "depart".
Je pense que si je fais erreur, quelqu'un viendra "recadrer la chose" .
A en croire ce que je lis dans ma documentation ...:
La regle a respecter est la signification de la decision a la partie "perdante" ...
Outre le fait que cette signification constitue le point de depart des interets, sauf mention particulière.
...................
De plus, lorsque votre adversaire (vous) n'aura pas constitué avocat (c'est votre cas) ou ne se sera pas presenté, il faudra obligatoirement avoir procede a la signification dans les 6 mois de la decision.. A defaut, (le gagnant) devrait reprendre une nouvelle décision.
Donc, si j'ai bien compris, si dans les 6 mois qui suivent la decision du tribunal vous n'avez pas eu signification de cette decision par huissier de justice, votre "adversaire" devra re'passer par la case "depart".
Je pense que si je fais erreur, quelqu'un viendra "recadrer la chose" .