Photographe de mariage

VALERIE - 26 juil. 2011 à 16:16
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 juil. 2011 à 17:36
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ma photographe de mariage j'ai signé un contrat pour un reportage sur la journée mais voila je n'ai pas de photos de l'ouverture de bal:
assez original( 1 slows puis une danse "grease" puis la bomba puis la macaréna...)
de plus je suis allez la cherché puis prendre des photos de mon oncle qui nous avait fait la surprise d'une chorégraphie et la j'ai découvert qu'elle retouché des photos d'un autre couple sur son ordinateur!
De plus elle a pris la photo de nos alliances sur le bouquet de la mariée a la fin de la soirée hors celui ci était déjà très fané!
Pour terminé son assistante qui est en fait sa mére était présente toute la journée avec nous!
pouvez vous m'aidé que puis je faire?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 juil. 2011 à 17:05
Bonjour Valerie ,

Vous aider ? .... sur quel point ? Qu'attendez vous du forum ?
0
bonjour je voudrais que vous m'aidiez a trouver une solution quand je lui ait dit que je n'avais aucune photos elle s'est mise a rire 1520 euros pour nous c'est une somme je voudrais qu'elle fasse un geste commerciale ou des exuses! Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 juil. 2011 à 17:36
Re ,

Vous avez signe un contrat avec elle . Vous devez donc verifier que tous les termes du contrat ont été respectés.

Maintenant, si le contrat ne "rentrait" pas suffisamment dans les details , vous risquez d'avoir des difficultés .
0