SFR

Résolu
anonyme 76 - Modifié par anonyme 76 le 25/07/2011 à 13:09
 anonyme 76 - 25 juil. 2011 à 17:24
Bonjour,  

il y a 5 ans j etais cliente chez sfr je me suis retrouvee seule avec 300 euros par mois j avais appeler sfr en leur expliquant la situation et on m as forcer a rester cliente chez eux
resultat forfait non utiliser accumuler je leur avais envoyer un courrier rester sans reponse
aujourd hui j ai recu une lettre simple d un huissier me parlant d une convocation (que j ai jamais recue) et me demandant de regler 1100 euros a sfr que dois je faire ?(en plus il me menace de bloquer mon compte et mes ressource je suis maman en conge parentale)
aidez moi

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
Modifié par Foyer le 25/07/2011 à 17:06
Bonjour ,

Votre solution :

www.legifrance.gouv.fr ... les codes ... code des postes et communications electroniques .. article L34-2 (2° paragraphe).

Il y a prescription au bout d'une année aprés le dernier paiement si aucune procedure tribunal n'a été engagée. Cela, l'huissier ou le recouvrement doit le savoir mais il tente le coup.

Si l'huissier veux faire saisie sur vos comptes, il lui faut detenir un titre executoire qui ferait suite a un jugement.
0
merci ca me rassure l organisme d huissier a changer en plus mais quand on peut se defendre c est mieux
0