L'oublie de clignotant est éliminatoire ???
sweetgirl34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé mon permis aujourd'hui et j'ai oublié de mettre le clignotant lors d'une maneuvre (se garer ) cetait une route ou n yavait pas de voiture ni de pietons ,est ce que çà peut me couter le permis ?est ce eliminatoire?
Merci
j'ai passé mon permis aujourd'hui et j'ai oublié de mettre le clignotant lors d'une maneuvre (se garer ) cetait une route ou n yavait pas de voiture ni de pietons ,est ce que çà peut me couter le permis ?est ce eliminatoire?
Merci
A voir également:
- Oublié clignotant permis éliminatoire
- Oublier un clignotant le jour du permis - Meilleures réponses
- Oubli clignotant permis éliminatoire - Meilleures réponses
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
- L'oubli du clignotant est ce eliminatoire? ✓ - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Faute éliminatoire permis ? - Forum Automobile
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
Seul l'examinateur est capable de juger ce qui s'est passé sur toute la durée de l'épreuve, et par rapport à la configuration des lieux pour votre manoeuvre sans clignotant.
Avez-vous posé la question à votre moniteur pour avoir son avis ?
Encore un peu de patience avant les résultats !
Cela ne sert à rien de vous inquiéter Attendez.
Salutations.
Seul l'examinateur est capable de juger ce qui s'est passé sur toute la durée de l'épreuve, et par rapport à la configuration des lieux pour votre manoeuvre sans clignotant.
Avez-vous posé la question à votre moniteur pour avoir son avis ?
Encore un peu de patience avant les résultats !
Cela ne sert à rien de vous inquiéter Attendez.
Salutations.