A voir également:
- Harcèlemnt huissier de jsutce injustifié
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum crédit consommation
7 réponses
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
27
4 juil. 2011 à 15:39
4 juil. 2011 à 15:39
quand il viendra, mettez-lui sous le nez toute vos preuve de payment ;)
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
4 juil. 2011 à 19:59
4 juil. 2011 à 19:59
Bonsoir Elsa ,
Si vous avez la preuve de vos paiements au bon organisme, c'est a vous de passer "a l'attaque" .
Vous semblez ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation par un tribunal. De ce fait, l'huissier ne peut pas faire de saisie de sa propre initiative.
Si le document affiché sur votre porte permettait a tout passant, de voir ce qui y etait indiqué, vous pouvez poursuivre cet huissier pour atteinte a la vie privée et diffamation.
Je pense que la condamnation vous permettrait de regler largement la fin de votre credit .
Si vous avez la preuve de vos paiements au bon organisme, c'est a vous de passer "a l'attaque" .
Vous semblez ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation par un tribunal. De ce fait, l'huissier ne peut pas faire de saisie de sa propre initiative.
Si le document affiché sur votre porte permettait a tout passant, de voir ce qui y etait indiqué, vous pouvez poursuivre cet huissier pour atteinte a la vie privée et diffamation.
Je pense que la condamnation vous permettrait de regler largement la fin de votre credit .
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
4 juil. 2011 à 20:33
4 juil. 2011 à 20:33
Re ,
Pour le moment, contentez vous de faire un courrier LR/AR a cet huissier pour lui rappeler que vous n'avez pas d'interruption de remboursement avec l'organisme et que son affichage sur votre porte, a votre insu, n'est rien d'autre que de la diffamation par officier ministeriel.
Je pense que les choses en resteront là.
Oubliez le tribunal pour le moment. Il est certain que si son attitude ne change pas, alors direction le tribunal de grande instance car il s'agit de faute penale. Il vous faudra donc un avocat...
avec les frais induits.
Pour le moment, contentez vous de faire un courrier LR/AR a cet huissier pour lui rappeler que vous n'avez pas d'interruption de remboursement avec l'organisme et que son affichage sur votre porte, a votre insu, n'est rien d'autre que de la diffamation par officier ministeriel.
Je pense que les choses en resteront là.
Oubliez le tribunal pour le moment. Il est certain que si son attitude ne change pas, alors direction le tribunal de grande instance car il s'agit de faute penale. Il vous faudra donc un avocat...
avec les frais induits.
Merci de votre réponse, effectivement je pense que je vais faire une attaque, mais je ne sais pas si c'est au Tribunal? En tout cas je ne veux pas me laisser faire car les voisins vont me prendre pour ce que je ne suis pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je vais regarder comment ce site marche, car j'ai redemandé à Disponis de faire le nécessaire mais à part prendre le mandat , je n'ai aucune réponse de leur part, pourtant le mandat est accompagné de la lettre dans la même enveloppe, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont reçu aucun courrier, mensonge.
Et de plus j'ai encore un paiement à faire et j'ai remboursé le prêt mais je ne sais pas si j'ai des intérêts à payer, ils ne répondent pas à mes questions; donc je paie juste ce que j'ai emprunté mais je ne sais pas si c'est légal.
Merci de votre réponse
Et de plus j'ai encore un paiement à faire et j'ai remboursé le prêt mais je ne sais pas si j'ai des intérêts à payer, ils ne répondent pas à mes questions; donc je paie juste ce que j'ai emprunté mais je ne sais pas si c'est légal.
Merci de votre réponse
4 juil. 2011 à 17:17