Orange abus

sebon zakura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 12 août 2011 à 14:52
sebon zakura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 13 août 2011 à 10:08
Bonjour,

Je vous explique mon soucis

Le 24 juin je casse mon iphone 3gs
( je dispoqe de l'assurance a 6€ par mois depuis plus de 1 ans et demi )
le 25 juin j'apelle le 3970 choix 6 puis 9 j'explique et on me passe le service assistance
on m'informe donc que je vais recevoir un email m'informant des documents que je dois fournir pour mon tel

J'attends une semaine plus tard toujours rien je les rapelle et il me dise que j'ai du tout recevoir et ils se rendent compte qu'ils se sont trompés d'adresse email. Il me disent donc qu'ils vont s'occuper au plus vite de m'envoyer leur email

Une semaine plus tard je recois leur document mais par courier postale...
je leur envois tout ce qu'ils me demande des le lendemain

J'attends encore une semaine avant de les rapeller et ils me disent a nouveaux qu'ils se sont tromper d'adresse email j'envoie donc mon tel en collissimo suite a l'appel.

J'attends encore une semaine et je rapelle ... on m'indique qu'il manque un document pour le dossier mais que le telephone est passé a l'expertise et qu'il est jugé irréparable et que dès qu'ils receveront mon document le tel neuf sera envoyé ( je leur envoie donc dans la journée le document par email ).

Une autre semaine passe et je recois rien je rapelle donc et l'on me dit que mon tel cassé est réparable qu'il est chez apple et qu'il y en a encore pour une semaine minimum......

Ca fait aujourd'hui 50 jours que j'ai appelé orange pour mon problème
de plus on m'indique que je serai tenu au courant de l'avancement du dossier par email mais je n'en ai jamais recu ...
que je paye un forfait pour iphone et que j'ai actuellement 33 10 qui trainé chez moi pour patienter...
que faire ? j'ai besoin de mon tel pour le boulot de la conexion internet d'envoyer des email ...
a qui me plaindre je veux récuperer un iphone 3gs neuf vu ce que l'on m'a dit et être dédomagé pour le délai qui est déja de 50 jours et ce n'est pas fini

merci d'avance

1 réponse

sebon zakura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
13 août 2011 à 10:08
svp
0