Mauvaise reception TV
Résolu
jacck35
Messages postés
274
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
OUI bonjour a tous et toutes.
Je suis locataire, et la reception de la TV est par moment trés trés mauvaise!
Que dois-je faire. je l'ai signaler au syndic!
OUI bonjour a tous et toutes.
Je suis locataire, et la reception de la TV est par moment trés trés mauvaise!
Que dois-je faire. je l'ai signaler au syndic!
A voir également:
- Mauvaise reception TV
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Barème sacem diffusion tv - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Accusé de réception qui ne revient pas - Forum Immobilier
4 réponses
Quel mode de transmission pour votre logement? Il est possible qu'il s'agisse d'une parabole, et dans ce cas précis, il faut vous munir de patience jusqu'en novembre 2011. Vous trouverez la date exacte en consultant le web. Vous recevrez tous les renseignements par votre syndic.
Si votre réception se fait encore par "rateau", soit le poste est mal réglé, soit votre téléviseur n'est pas assez puissant. Même un téléviseur acheté récemment peut laisser quelques surprises. Vous comprendrez mieux la raison de cette grande braderie et ces prix plus qu'attractifs.
Si votre réception se fait encore par "rateau", soit le poste est mal réglé, soit votre téléviseur n'est pas assez puissant. Même un téléviseur acheté récemment peut laisser quelques surprises. Vous comprendrez mieux la raison de cette grande braderie et ces prix plus qu'attractifs.
Avec mes salutations je vous remercie a tous les trois.