Pb avec sfr opposion prélevement
ptite-souris87
Messages postés
52
Statut
Membre
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec SFR qui m'a ajouté une option sans mon accord à 11.60€/mois.
J'ai téléphoné on m'a dit que l'option serait supprimée, mais avec tout les soucis que j'ai eu précédemment avec eux j'ai des doutes!
Je voulez savoir si:
- je peux envoyer une lettre avec AR a sfr pour leur dire d'arrêter le prélèvement auto de m'envoyer une facture TIP ??
- Dois faire quelque chose auprès de ma banque où la demande à sfr est suffisante?
- Dans le cas ou il faudrait faire un démarche auprès de ma banque j'ai lu dans leur tarif ceci:
* Frais pour opposition sur prélèvement (durée de 3 mois max) GRATUIT
* révocation sur prélèvement 12.80€
Puis je faire pour éviter les frais une opposition, 3 mois me laisserait le temps de régler le différent avec sfr
Merci d'avance ;)
J'ai téléphoné on m'a dit que l'option serait supprimée, mais avec tout les soucis que j'ai eu précédemment avec eux j'ai des doutes!
Je voulez savoir si:
- je peux envoyer une lettre avec AR a sfr pour leur dire d'arrêter le prélèvement auto de m'envoyer une facture TIP ??
- Dois faire quelque chose auprès de ma banque où la demande à sfr est suffisante?
- Dans le cas ou il faudrait faire un démarche auprès de ma banque j'ai lu dans leur tarif ceci:
* Frais pour opposition sur prélèvement (durée de 3 mois max) GRATUIT
* révocation sur prélèvement 12.80€
Puis je faire pour éviter les frais une opposition, 3 mois me laisserait le temps de régler le différent avec sfr
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Pb avec sfr opposion prélevement
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour petite souris !
Laissez moi me faire un peu l'avocat de SFR.
En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!....
Si l'on vous adit que l'option était retirée, c'est qu'elle l'est.
Vous pouvez toujours rappeler le 1023 pour vous le faire confirmer.
Vous demanderez a votre banque (par écrit et le plus simplement du monde) de noter que vous annulez purement et simplement l'autorisation de prélèvement consentie a SFR précédemment; cette annulation a lieu a réception de mon courrier
Si vous avez vraiment de tres gros problèmes écrivez au service consommateurs de SFR en RAR
SFR- service consommateurs Monsieur le Directeur
92915 PARIS -LA DEFENSE CEDEX
Ils vous recontacteront par téléphone.
cdt
Laissez moi me faire un peu l'avocat de SFR.
En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!....
Si l'on vous adit que l'option était retirée, c'est qu'elle l'est.
Vous pouvez toujours rappeler le 1023 pour vous le faire confirmer.
Vous demanderez a votre banque (par écrit et le plus simplement du monde) de noter que vous annulez purement et simplement l'autorisation de prélèvement consentie a SFR précédemment; cette annulation a lieu a réception de mon courrier
Si vous avez vraiment de tres gros problèmes écrivez au service consommateurs de SFR en RAR
SFR- service consommateurs Monsieur le Directeur
92915 PARIS -LA DEFENSE CEDEX
Ils vous recontacteront par téléphone.
cdt
"En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!"
C'est nouveau ça ! Et je suis bien placé pour le savoir... je suis encore client chez eux pour 3 semaines, le temps qu'expire mon engagement :)
Mais il est un fait que ces gros prestataires ont différentes "entrées".... Et lorsque l'on rencontre un problème , il est important de taper à la bonne adresse..... Et elles sont nombreuses.... Ce qui fait que certaines fois les gens s'enlisent.... Et le pb dure et perdure.
Par contre il est des FAI chez qui la relation est beaucoup plus difficile à tous les sens du terme..... notamment celui qui commence par un O
Ceci dit il est aussi des cas ou la nécessite de changer de FAI est impérative, pour des raisons d'acheminement ou de distance répartiteur...
cdt