Pb avec sfr opposion prélevement

ptite-souris87 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 13 août 2011 à 01:42
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 13 août 2011 à 13:05
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec SFR qui m'a ajouté une option sans mon accord à 11.60€/mois.

J'ai téléphoné on m'a dit que l'option serait supprimée, mais avec tout les soucis que j'ai eu précédemment avec eux j'ai des doutes!

Je voulez savoir si:

- je peux envoyer une lettre avec AR a sfr pour leur dire d'arrêter le prélèvement auto de m'envoyer une facture TIP ??

- Dois faire quelque chose auprès de ma banque où la demande à sfr est suffisante?

- Dans le cas ou il faudrait faire un démarche auprès de ma banque j'ai lu dans leur tarif ceci:
* Frais pour opposition sur prélèvement (durée de 3 mois max) GRATUIT
* révocation sur prélèvement 12.80€
Puis je faire pour éviter les frais une opposition, 3 mois me laisserait le temps de régler le différent avec sfr

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
13 août 2011 à 11:37
Bonjour petite souris !

Laissez moi me faire un peu l'avocat de SFR.

En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!....

Si l'on vous adit que l'option était retirée, c'est qu'elle l'est.

Vous pouvez toujours rappeler le 1023 pour vous le faire confirmer.

Vous demanderez a votre banque (par écrit et le plus simplement du monde) de noter que vous annulez purement et simplement l'autorisation de prélèvement consentie a SFR précédemment; cette annulation a lieu a réception de mon courrier

Si vous avez vraiment de tres gros problèmes écrivez au service consommateurs de SFR en RAR

SFR- service consommateurs Monsieur le Directeur
92915 PARIS -LA DEFENSE CEDEX

Ils vous recontacteront par téléphone.

cdt
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
13 août 2011 à 11:46
Bonjour,

"En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!"

C'est nouveau ça ! Et je suis bien placé pour le savoir... je suis encore client chez eux pour 3 semaines, le temps qu'expire mon engagement :)
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
13 août 2011 à 13:05
Oui je confirme par expérience....Pour moi et pour d'autres...

Mais il est un fait que ces gros prestataires ont différentes "entrées".... Et lorsque l'on rencontre un problème , il est important de taper à la bonne adresse..... Et elles sont nombreuses.... Ce qui fait que certaines fois les gens s'enlisent.... Et le pb dure et perdure.

Par contre il est des FAI chez qui la relation est beaucoup plus difficile à tous les sens du terme..... notamment celui qui commence par un O

Ceci dit il est aussi des cas ou la nécessite de changer de FAI est impérative, pour des raisons d'acheminement ou de distance répartiteur...

cdt
0