Pb avec sfr opposion prélevement
ptite-souris87
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
13 août 2011 à 01:42
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 13 août 2011 à 13:05
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 13 août 2011 à 13:05
A voir également:
- Pb avec sfr opposion prélevement
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Plebicom prélèvement - Forum compte bancaire
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
13 août 2011 à 11:37
13 août 2011 à 11:37
Bonjour petite souris !
Laissez moi me faire un peu l'avocat de SFR.
En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!....
Si l'on vous adit que l'option était retirée, c'est qu'elle l'est.
Vous pouvez toujours rappeler le 1023 pour vous le faire confirmer.
Vous demanderez a votre banque (par écrit et le plus simplement du monde) de noter que vous annulez purement et simplement l'autorisation de prélèvement consentie a SFR précédemment; cette annulation a lieu a réception de mon courrier
Si vous avez vraiment de tres gros problèmes écrivez au service consommateurs de SFR en RAR
SFR- service consommateurs Monsieur le Directeur
92915 PARIS -LA DEFENSE CEDEX
Ils vous recontacteront par téléphone.
cdt
Laissez moi me faire un peu l'avocat de SFR.
En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!....
Si l'on vous adit que l'option était retirée, c'est qu'elle l'est.
Vous pouvez toujours rappeler le 1023 pour vous le faire confirmer.
Vous demanderez a votre banque (par écrit et le plus simplement du monde) de noter que vous annulez purement et simplement l'autorisation de prélèvement consentie a SFR précédemment; cette annulation a lieu a réception de mon courrier
Si vous avez vraiment de tres gros problèmes écrivez au service consommateurs de SFR en RAR
SFR- service consommateurs Monsieur le Directeur
92915 PARIS -LA DEFENSE CEDEX
Ils vous recontacteront par téléphone.
cdt
13 août 2011 à 11:46
"En règle générale SFR règle les problèmes de ses clients!"
C'est nouveau ça ! Et je suis bien placé pour le savoir... je suis encore client chez eux pour 3 semaines, le temps qu'expire mon engagement :)
13 août 2011 à 13:05
Mais il est un fait que ces gros prestataires ont différentes "entrées".... Et lorsque l'on rencontre un problème , il est important de taper à la bonne adresse..... Et elles sont nombreuses.... Ce qui fait que certaines fois les gens s'enlisent.... Et le pb dure et perdure.
Par contre il est des FAI chez qui la relation est beaucoup plus difficile à tous les sens du terme..... notamment celui qui commence par un O
Ceci dit il est aussi des cas ou la nécessite de changer de FAI est impérative, pour des raisons d'acheminement ou de distance répartiteur...
cdt