Résilation d'un contrat mobile
danielou
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azerlille -
azerlille -
Bonjour,
Je viens d'arriver dans le département de l'eure et depuis je ne peux plus téléphoner ni recevoir de coups de téléphone de la localité que j'habite.J'en ai fait part à bouygues qui n'a jamais daigné me répondre.Je leur ai envoyé une lettre de résiliation leur spécifiant le cas de force majeur (pas de réseau )Il me réclame 250 euros arguant que je suis lié avec eux jusqu'en 2013 QUELQU'UN POURRAIT IL ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS POUR NE PAS PAYER CETTE SOMME ETANT DONNE QUI SONT INCAPABLE DE ME DONNER UN RESEAU CORRECT.Merci pour vos réponses DANIELOU
Je viens d'arriver dans le département de l'eure et depuis je ne peux plus téléphoner ni recevoir de coups de téléphone de la localité que j'habite.J'en ai fait part à bouygues qui n'a jamais daigné me répondre.Je leur ai envoyé une lettre de résiliation leur spécifiant le cas de force majeur (pas de réseau )Il me réclame 250 euros arguant que je suis lié avec eux jusqu'en 2013 QUELQU'UN POURRAIT IL ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS POUR NE PAS PAYER CETTE SOMME ETANT DONNE QUI SONT INCAPABLE DE ME DONNER UN RESEAU CORRECT.Merci pour vos réponses DANIELOU
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1 réponse
Bonsoir
Le fait que tu ne puisses pas recevoir le réseau chez toi est un motif légitime de résiliation. Bien entendu, ils feront une vérification. Tiens bon. Au besoin fais toi venir un huissier afin qu'il constate que il n'y a pas de réseau.
Le fait que tu ne puisses pas recevoir le réseau chez toi est un motif légitime de résiliation. Bien entendu, ils feront une vérification. Tiens bon. Au besoin fais toi venir un huissier afin qu'il constate que il n'y a pas de réseau.
azerlille
Pas de réseau est un cas de résiliation pour "motif légitime" certes, mais invoquer un cas de "force majeur" est une erreur.