Annulation vol pour maladie
bardoche
-
BARDELLINI -
BARDELLINI -
Bonjour,
Dans le contrat AXA N° 27915522404 il est stipulé qu'en cas de maladie "tous les frais non récupérables restant à la charge de l'assuré sont pris en charge".
C'est mon cas où j'ai dû annuler un vol par suite d'une opération et d'un suivi médical qui m'empêchent de partir.
Par contre, ils ne veulent pas me rembourser mes visas qui sont aussi utiles que le billet d'avion car sans visas on ne peut pas partir.
Il n'y a pas de listes exhaustives dans leur contrat. Ils demandent seulement de prendre contact avec SPB qui me semblent bien légers pour traiter les dossiers.
Les renseignements mis sur INTERNET sur cette société montrent bien les difficultés à se faire rembourser.
Si vous avez eu le cas pour vos visas merci de me dire comment vous avez fait.
Salutations.
Dans le contrat AXA N° 27915522404 il est stipulé qu'en cas de maladie "tous les frais non récupérables restant à la charge de l'assuré sont pris en charge".
C'est mon cas où j'ai dû annuler un vol par suite d'une opération et d'un suivi médical qui m'empêchent de partir.
Par contre, ils ne veulent pas me rembourser mes visas qui sont aussi utiles que le billet d'avion car sans visas on ne peut pas partir.
Il n'y a pas de listes exhaustives dans leur contrat. Ils demandent seulement de prendre contact avec SPB qui me semblent bien légers pour traiter les dossiers.
Les renseignements mis sur INTERNET sur cette société montrent bien les difficultés à se faire rembourser.
Si vous avez eu le cas pour vos visas merci de me dire comment vous avez fait.
Salutations.
A voir également:
- Annulation vol pour maladie
- Annulation location vacances pour maladie - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
1 réponse
Les frais de visa ne sont jamais remboursés car le visa peut-être utilisé lors d'un prochain voyage dans les délais du visa original.
BARDELLINI
Non le visa ne peut être utilisé. Il s'agit d'un VISA OA RETRAITE qui est valable 1 an et doit être utilisé dans les 3 mois de son édition à l'Ambassade de Thaïlande : pour moi, il a été édité le 7 juin, nous devions quitter le territoire français au plus tard le 6 Septembre, après les visas ne sont plus valables. Je ne peux donc plus les utiliser.