Honteux SOFINCO

cloclo - 16 août 2011 à 18:55
 francky60000 - 9 sept. 2011 à 13:37
Bonjour,
SOFINCO sont des voleurs, des personnes sans coeur et il vous font la moral!!!!!c'est honteux, j'ai un rachat de crédits avec des mensualités énormes je ne peut plus rembourser une telle sommme tous les mois, j'ai envoyé plusieurs courriers en AR pour renégocier le prêt avec des mensualités moins élévés, ils ont rien voulu savoir et me harcèle constamment au téléphone, je suis totalement déprimé. J'ai fais appel à COFIDIS pour reprendre mon prêt et rembourser cette Organisme immonde et je suis en attente de leur réponse, en éspèrant que cela fonctionne. Bravo SOFINCO faite de la PUB mensongère comme vous savez faire auprès de vos clients qui sont des vaches à lait!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

De quelle date est le dernier impayé de votre crédit chez sofinco.

Vous pouvez déposer un dossier de surendettement à la banque de France, car vous laissez une société de crédit pour faire rachetr ce crédit par une autre. Vous n'allez pas résoudre le problème de cette manière.
0
Et Oui, SOFINCO ne gagne pas d'argent qu'avec les pourcentages énormes qu'ils prennent. Ils escroquent surtout les gens qui ont des problèmes et retards de paiements. Pire, je viens de faire un remboursement anticipé, et ils se permettent d'effectuer encore un prélèvement sur mon compte bancaire. BRAVO SOFINCO....
0
bonsoir
j ai eu des credits chez sofinco , j ai signé a la place de mon ami et ils ont attribué pour 40.000 de credits ;j ai deposé une demande a la bdf qui a ete recevable mais ils m ont mis au tribunal car ils t attribuent des credits facilement sans verification et apres t enfonce . Je te souhaite du courage car avec eux y en afaut
nathalie
0