Résiliation Bouygues pas prise en compte
Annel81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
10 sept. 2011 à 14:20
Annel81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:57
Annel81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:57
A voir également:
- Résiliation Bouygues pas prise en compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Compte à composer est ce obligatoire ✓ - Forum compte bancaire
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
2 réponses
"Elle a bien réceptionné l'accusé de réception mais l'a perdu... " -> Vous avez bien la preuve de dépot du recommandé envoyé initialement pour votre résiliation, non ?
N'avez vous pas fait l'erreur potentielle de mettre votre lettre recommandé dans une enveloppe ?
"Aujourd'hui, Bouygues me doit plus de 600 euros" -> Combien de mensualités à combien, quels frais annexes éventuels, etc ?
Envoyez sans tarder une LRAR à votre banque, avec ordre de révocation du mandat donné à Bouygues. (Précisez bien révocation et non simple opposition).
N'avez vous pas fait l'erreur potentielle de mettre votre lettre recommandé dans une enveloppe ?
"Aujourd'hui, Bouygues me doit plus de 600 euros" -> Combien de mensualités à combien, quels frais annexes éventuels, etc ?
Envoyez sans tarder une LRAR à votre banque, avec ordre de révocation du mandat donné à Bouygues. (Précisez bien révocation et non simple opposition).
Annel81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 14:57
10 sept. 2011 à 14:57
Merci pour votre réponse.
Cela traine depuis plus de 6 mois déjà. Il s'agit des prélèvements mensuels de mon abonnement. J'étais certaine de pouvoir régler ça rapidement, mais de retour en France, mon amie vient de m'annoncer qu'elle ne remet pas la main sur les document.
J'essaie de remettre la main sur la preuve du dépôt mais je ne suis pas très optimiste, je n'ai pas pensé à la prendre avec moi lors de mon voyage...
Et oui, j'ai mis la lettre sous enveloppe, cela pose t-il un problème ?
Cela traine depuis plus de 6 mois déjà. Il s'agit des prélèvements mensuels de mon abonnement. J'étais certaine de pouvoir régler ça rapidement, mais de retour en France, mon amie vient de m'annoncer qu'elle ne remet pas la main sur les document.
J'essaie de remettre la main sur la preuve du dépôt mais je ne suis pas très optimiste, je n'ai pas pensé à la prendre avec moi lors de mon voyage...
Et oui, j'ai mis la lettre sous enveloppe, cela pose t-il un problème ?