Resiliation

titedema - 9 sept. 2011 à 19:21
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 sept. 2011 à 10:26
Bonjour,

voila j'ai un forfait 2h avec 5 num illimité chez virgin le soucis c'est que je dépasse toujours mon forfait et j'ai pas envie de me réengager 24 mois chez eux car je souhaiterais partir sur bouygues ayant déjà la bbox je voudrais avoir loffre ideo
le soucis c'est que chez virgin je suis engager que seulement depuis 8mois je sais qu'il existe la loi chatel mais j'ai pas envie d'attendre janvier(mois d'engagement) pour changer d'offre.

quelqu'un pourrait-il me dire si je peu résilier avant ou suis je obliger d'attendre? et quel en seront les frais si je bénéficie pas de la loi chatel?

merci a tous

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
9 sept. 2011 à 21:05
Bonsoir ,

Je ne vois pas ce qui vous empeherait d'avoir un second portable chez Bouygues avec le forfait qui vous convient.

Du coup, vous pourriez respecter votre forfait 2h, sans depassement et apres vous changez de telephone pour le reste du mois.

Essayez de faire un calcul de ce que vous coute votre façon de faire actuelle et vous comparez avec ce que je vous suggere. Il n'est pas dit que vous ne seriez pas gagnant si vous depassez toujours votre forfait 2h.
0
bonsoir

merci de votre reponse

en ce qui concerne le forfait je ne souhaite pas cumuler 2 forfait car je m'en sert professionnellement tt comme en privé donc je voudrais simplement arreter mon forfait actuelle pour un autre que on me propose qui est beaucoup plus interressent et moins cher

actuellement je paye 50e bbox + 40€ de forfait sans compter le hors forfait

chez bouygues je peux beneficier de l'illimiter sur mobile et fixe 24/24 7/7j donc forcement y a pas photo ca me reviendrais largement moins cher

je cherche donc la solution pour resilier virgin a moindre cout
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
10 sept. 2011 à 10:26
Bonjour ,

Bien sur, je comprends votre hesitation mais vous etes lié par un contratr que vous devez respecter, y compris les modalités de resiliation voire les penalités encourues qui doivent figurer sur ce contrat.
0