Renseignement pr pouvoir partir a la réunion
melmel
-
Totlematin -
Totlematin -
Bonjour,
je me suis fait volé mes papiers ( dont ma carte d'identité) et je suis censé partir pour La Réunion d'ici 2 jours . Est-ce-qu'un papier provisoire fourni par la gendarmerie + d'autres documents prouvant mon identité suffiront pour prendre l'avion?!? Je n'ai ni passeport , ni permis :/ Merci
je me suis fait volé mes papiers ( dont ma carte d'identité) et je suis censé partir pour La Réunion d'ici 2 jours . Est-ce-qu'un papier provisoire fourni par la gendarmerie + d'autres documents prouvant mon identité suffiront pour prendre l'avion?!? Je n'ai ni passeport , ni permis :/ Merci
A voir également:
- Renseignement pr pouvoir partir a la réunion
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Bon pour pouvoir - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
Vous pouvez toujours vous presenter a l'embarquement, mais je doute que ca passe.. On a deja vu des compagnies refuser l'embarquement de passagers avec une carte d'identite perimee ! Telephonez a la compagnie pour demander confirmation, ce sera plus simple car si vous devez reporter ou annuler votre voyage, c'est plus facile pour negocier les possibles indemnites.