Societe solarent

annemariec72 - Modifié par annemariec72 le 24/04/2011 à 09:16
 annemariec72 - 9 sept. 2011 à 16:25
Bonjour,
le 27 septembre 2010 nous nous sommes fait avoir en faisant confiance a un démarcheur pour la société SOLARENT, les panneaux on été posés, le crédit accepté, mais pas de facture acquitté pour le remboursement d'impôt de 50%, ni de consuel, on ne peux plus joindre cette société bidon, peut on allez devant la justice???? sinon quelqu'un' peut il me donner des conseils qui seront tous bien venu. Merci

3 réponses

annemariec72
24 avril 2011 à 09:00
j'ai oublié de vous dire que SOLARENT, est ou était une entreprise de panneaux solaire
merci pour vos réponses
3
Bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes avec SOLARENT..
Ils ont semble-t'il déposé le bilan.
Comment faites-vous pour terminer le raccordement?
0
gami27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 2
8 sept. 2011 à 19:04
je peux pas donner de conseil mais je galere aussi mes panneaux sont installes mais le consuel exige un certificat de conformite que je n ai pas . Je ne sais plus quoi faire en plus on a commence a rembourser le credit
2
Nous avons eu avons du payer le raccordement erdf (alors qu'il etait compris dans notre contrat). ERDF vient cette semaine faire ce raccordement mais il nous faudra le consuel, nous avons donc pris la décision de voir avec une autre entreprise pour que le travail soit fini. Nous preferons payer de notre poche (encore) plutot qu'avoir des panneaux inutiles sur le toit et un credit a payer. Je vous ferais savoir si le fait de contacter une autre entreprise est possible.
1