Arnarque sur le bon coin avec un acheteur
lilp
-
herve26140 Messages postés 105 Statut Membre -
herve26140 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de vendre un DVD des Simpson sur le site du bon coin a une personne vivant en France.
J'ai envoyer le colis par Colissimo, la poste indique avoir livrer le colis, simplement, je n'ai aucune nouvelles de l'acheteur, et je n'ai toujours pas reçut mon règlement, de plus le vendeur fait le mort et ne réponds pas.
J'aimerais savoir quels sont mes recours possibles dans ce cas de situation.
D'avance merci.
Je viens de vendre un DVD des Simpson sur le site du bon coin a une personne vivant en France.
J'ai envoyer le colis par Colissimo, la poste indique avoir livrer le colis, simplement, je n'ai aucune nouvelles de l'acheteur, et je n'ai toujours pas reçut mon règlement, de plus le vendeur fait le mort et ne réponds pas.
J'aimerais savoir quels sont mes recours possibles dans ce cas de situation.
D'avance merci.
A voir également:
- Arnarque sur le bon coin avec un acheteur
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Compte sequestre le bon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Le bon coin acheteur mécontent ✓ - Forum Consommation
7 réponses
en fait, je pense qu'engager des poursuites judiciaires pour un DVD que tu as vendu 10 euros, ça en vaut vraiment la peine ?
le prochaine fois tu agiras d'une manière différente !
cordialement
le prochaine fois tu agiras d'une manière différente !
cordialement
Mon ami, avant d'envoyer un colis il faut attendre le chèque et que le chèque soit crédité sur le compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement le colis est déjà partie, et déjà réceptionner selon La Poste, donc maintenant c'est trop tard. Je ne peut rien faire maintenant?