Taxe assainissement
yavn12
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de recevoir la taxe d'assainissement seulement j'ai une fosse septique,j'ai téléphoné au sivu ils m'ont dit que l'on pouvais me relier au réseau et que par conséquent j'étais assujetti à la taxe.es ce que quelqu'un pourrais me confirmer cette information ( je précise que c'est une maison ancienne et que pour me relier au réseau faudrait une pompe de relevage ect.... )
merci de votre contribution
Je viens de recevoir la taxe d'assainissement seulement j'ai une fosse septique,j'ai téléphoné au sivu ils m'ont dit que l'on pouvais me relier au réseau et que par conséquent j'étais assujetti à la taxe.es ce que quelqu'un pourrais me confirmer cette information ( je précise que c'est une maison ancienne et que pour me relier au réseau faudrait une pompe de relevage ect.... )
merci de votre contribution
A voir également:
- Taxe assainissement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe assainissement 3 ans après - Forum Immobilier
- Taxe sacem - Guide
1 réponse
bonjour ,
Demandez la circulaire officielle donnant obligation des usagers non connectés de payer la taxe .
Par ailleurs je connais quelqu'un qui est dans le même cas que vous .
Sur sa facture d'eau il est mentionné " non raccordé au service public d'assainissement" et cette personne ( une vraie teigne ) ne paie rien .
maintenant de là à généraliser , c'est un pas que je ne franchirais pas .
Demandez la circulaire officielle donnant obligation des usagers non connectés de payer la taxe .
Par ailleurs je connais quelqu'un qui est dans le même cas que vous .
Sur sa facture d'eau il est mentionné " non raccordé au service public d'assainissement" et cette personne ( une vraie teigne ) ne paie rien .
maintenant de là à généraliser , c'est un pas que je ne franchirais pas .