Deux fois vole à l'étalage!! help help me

loulou0325 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:22
loulou0325 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:46
Bonjour,
Bonjour,
il y a quelque mois j'ai eu un rappel de loi car j'ai volé dans un magasin et on m'a emmené à la commissariat, j'avais trop peur et on m'a fait signé un rappel de loi. je regrette beaucoup ce que j'ai fait Mais je sais pas ce qu'il m'a arrivé, j'ai encore volé pour la deuxième fois et aussi le dernier dernier fois des bijou pour les valeurs de 17€, la vendeur m'a demandé la carte d'identité, et elle m'a fait signé une porte plaint.
, et j'arrive pas à me concentrer dans certain chose, je pense beaucoup à ça. Maintenant j'ai trop trop peur :(((((, je dors mal... :((
j'aimerais savoir ce qu'il va passer après est ce que je dois présenter au tribunal ? y a t il de problème avec mon caissier?????????????? merci de votre réponse. je regrette beaucoup et je commencerai jamais jamais dans ma vie :((((( j'ai trop peur trop peur, ça me prend trop de tete

2 réponses

loulou0325 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
Modifié par loulou0325 le 10/09/2011 à 14:48
bonjour
elle m'a fait signé un document comme quoi il y a mes coordonnées, elle a noté le numéro sur ma carte d'identité et que j'ai donné un faux adresse. j'avais trop peur, je lui ai supplié pour me laisser payer des articles mais elle voulait pas.
je suis jamais allée voir un avocat car je pensais que c'est payé... pour le premier fois, j'ai fait un rappel de loi et cette fois ci je sais pas du tout ce qu'il va arriver, j'ai trop peur et m'inquiété beaucoup
je sais plus quoi fait, je sais pas ce qu'il va passer ???? pouvez vous me dire
0
"et elle m'a fait signé une porte plaint" -> ce n'est pas clair, pourriez vous expliciter ?

Pour le reste, commencez déjà par ne plus recommencer, et ne plus fréquenter l'endroit ou vous avez volé des bijoux.

Allez voir un avocat à une permanence gratuite.

Et pour le reste, ne soyez pas surpris si la plupart des personnes ici ne se soucient guère de ce qui vous arrivera dès lors que ça reste dans les limites de l'application de la loi... (Moi y compris)
-1