Deux fois vole à l'étalage!! help help me
loulou0325
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
10 sept. 2011 à 14:22
loulou0325 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:46
loulou0325 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 14:46
A voir également:
- Deux fois vole à l'étalage!! help help me
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Peut on etre garant deux fois ✓ - Forum Louer un logement
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
2 réponses
loulou0325
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
Modifié par loulou0325 le 10/09/2011 à 14:48
Modifié par loulou0325 le 10/09/2011 à 14:48
bonjour
elle m'a fait signé un document comme quoi il y a mes coordonnées, elle a noté le numéro sur ma carte d'identité et que j'ai donné un faux adresse. j'avais trop peur, je lui ai supplié pour me laisser payer des articles mais elle voulait pas.
je suis jamais allée voir un avocat car je pensais que c'est payé... pour le premier fois, j'ai fait un rappel de loi et cette fois ci je sais pas du tout ce qu'il va arriver, j'ai trop peur et m'inquiété beaucoup
je sais plus quoi fait, je sais pas ce qu'il va passer ???? pouvez vous me dire
elle m'a fait signé un document comme quoi il y a mes coordonnées, elle a noté le numéro sur ma carte d'identité et que j'ai donné un faux adresse. j'avais trop peur, je lui ai supplié pour me laisser payer des articles mais elle voulait pas.
je suis jamais allée voir un avocat car je pensais que c'est payé... pour le premier fois, j'ai fait un rappel de loi et cette fois ci je sais pas du tout ce qu'il va arriver, j'ai trop peur et m'inquiété beaucoup
je sais plus quoi fait, je sais pas ce qu'il va passer ???? pouvez vous me dire
"et elle m'a fait signé une porte plaint" -> ce n'est pas clair, pourriez vous expliciter ?
Pour le reste, commencez déjà par ne plus recommencer, et ne plus fréquenter l'endroit ou vous avez volé des bijoux.
Allez voir un avocat à une permanence gratuite.
Et pour le reste, ne soyez pas surpris si la plupart des personnes ici ne se soucient guère de ce qui vous arrivera dès lors que ça reste dans les limites de l'application de la loi... (Moi y compris)
Pour le reste, commencez déjà par ne plus recommencer, et ne plus fréquenter l'endroit ou vous avez volé des bijoux.
Allez voir un avocat à une permanence gratuite.
Et pour le reste, ne soyez pas surpris si la plupart des personnes ici ne se soucient guère de ce qui vous arrivera dès lors que ça reste dans les limites de l'application de la loi... (Moi y compris)