Soucis de livraison avec MATELPRO
litalienne
-
Modifié le 28 mars 2017 à 10:09
patzap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 00:24
patzap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 00:24
A voir également:
- Matelpro suivi de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Commission suivi trim ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Remboursement commande mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Suivi recommandé 1a - Guide
1 réponse
Bonjour..
Y a t'il une date de livraison spécifiée dans un document? Document pouvant être produit en Justice...
Pas grand chose à faire si ce n'est une 'Mise en Demeure de faire'... Spécifier une date butoir, à défaut de livraison exiger le remboursement..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Quant à saisir la Justice pour des D&I c'est un peu illusoire vu l'état de la 'vieille dame'.. De plus le commerçant invoquera sans doute une 'force majeure' vraie ou bidon.. (Art. L 1148 du Code Civil..).
Bonne chance!
Y a t'il une date de livraison spécifiée dans un document? Document pouvant être produit en Justice...
Pas grand chose à faire si ce n'est une 'Mise en Demeure de faire'... Spécifier une date butoir, à défaut de livraison exiger le remboursement..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Quant à saisir la Justice pour des D&I c'est un peu illusoire vu l'état de la 'vieille dame'.. De plus le commerçant invoquera sans doute une 'force majeure' vraie ou bidon.. (Art. L 1148 du Code Civil..).
Bonne chance!
29 juil. 2011 à 02:17
Voici le dernier mail adressé à ma soeur en date du 26.07.2011 !
Matelpro
Expédition de votre commande
Chèr(e).............,
N° Client : 100775
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n°100153820 (passée le 15 mai 2011) sur www.Matelpro.com est prête pour l'expédition et vous sera livrée dès que possible
Expédition n°300135474 de votre commande n°100153820
adresse de livraison : Mode de livraison :
Mademoiselle..................................................................
C/O (Chez) Mr et Mme....................................................
2, Rue M...........................................................................
Etage : 3
Ascenceur : 1
Ville.............., 69...............................................................
France
T: 04...................................................................................
P: ...................................................
Service Messagerie
Article SKU Quantité
Table à langer PVC-Blanc 1742-Blanc 1
Livré par Numéro de suivi
MBS 26/07/2011 99015633
L'équipe de MATELPRO vous remercie et espère vous retrouver prochainement sur son site
WWW.MATELPRO.COM
Comme vous le constatez, la date de livraison reste FLOUE !
La téléconseillère "caroline" s'est engagée auprès de ma soeur en lui promettant de l'appeler tous les jours pour lui faire part du suivi de l'acheminement du colis.
Au moment où je vous écrit, ma soeur n'a reçu aucun appel téléphonique de la part de Caroline.
Elle a appelé le transporteur MBS qui lui a répondu n'avoir aucun n° d'expédition pour cette table à langer. Donc : que la marchandise n'aurait pas quitté MATELPRO !!!!
Ma soeur est très contrariée par cette affaire, surtout et comme elle fait une grossesse pathologique, son bébé risque de naître à tout moment !
Le 28.07.2011, elle a fait envoyer une LR AR au directeur du magasin à 08600 GIVET !
De plus, elle va être seule à élever son enfant et qu'en attendant le remboursement de cette table à langer, elle ne peut se permettre en parallèle d'en acheter une autre (hors internet).
Merci en tout cas pour votre réponse.
Cordialement.
31 juil. 2011 à 00:41
Juste une petite rectification : je parle de ma soeur qui est ENCEINTE (grossesse pathologique) et non d'une "vieille dame" !
Je tenais à corriger cela.
Merci.
Modifié le 28 mars 2017 à 10:08
Il se trouve que moi aussi j'ai commandé chez MATELPRO et au bout de deux mois n'ayant aucune nouvelle j'ai téléphoné et là on m'a répondu que les meubles que j'avais commandés n'était plus fabriqués ! Soi-disant que juste le jour ou j'ai appelée cette fameuse Caroline venait de recevoir un mail disant qu'ils ne fabriquaient plus ces meubles ! Elle m'a demandée d'en choisir une autre, ce que j'ai fait, à la condition express que je n'attendrais pas à nouveau 2 mois pour la recevoir. Durant 8 jours j'ai du lui courir après car elle ne faisait absolument pas ce qu'elle me disait qu'elle ferait, elle m'a bien menée en bateau à chaque fois que je l'avais au téléphone. Bref, ayant perdu toute confiance dans cette société j'ai décidé d'envoyer une LR avec AR. Je suis assez inquiète car dans mon cas il s'agit d'une grosse somme d'argent (il s'agit de plusieurs meubles)qu'ils ont encaissée. Pouvez-vous me dire comment cela c'est terminé pour votre soeur ? Quelqu'un d'autre a t'il eu des problèmes avec cette société ? merci de me répondre.