Probleme avec SFR
Résolu
TORTULE
Messages postés
161
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021
-
Modifié par pititenouette le 1/11/2011 à 21:07
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 9 nov. 2011 à 17:56
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 9 nov. 2011 à 17:56
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
1 nov. 2011 à 15:42
1 nov. 2011 à 15:42
Bonjour ,
Faites un courrier a SFR pour leur demander copie de la demande de renouvellement, document revetu de votre signature.
Vous pourrez preciser que vous n'avez jamais entrepris une telle demarche pour ce numero et vous en demandez l'annulation immediate.
Document a envoyer en LR/AR.
Faites un courrier a SFR pour leur demander copie de la demande de renouvellement, document revetu de votre signature.
Vous pourrez preciser que vous n'avez jamais entrepris une telle demarche pour ce numero et vous en demandez l'annulation immediate.
Document a envoyer en LR/AR.
1 nov. 2011 à 21:59
merci.
2 nov. 2011 à 11:02
Si vous n'obtenez pas l'annulation, oui, vous pouvez .. a condition d'etre certain de vous.
5 nov. 2011 à 08:52
Le fait que l'abonnement ait été renouvelé est certainement du au fait que quelqu'un s'est fait passer pour vous lors de la demande au téléphone. Les contrôles d'usages, date de naissance etc... sont connus par vos proches et ont permis l'identification. (D'ailleurs si le renouvellement ne se faisait pas ainsi et que les abonnés soient renvoyés en boutique ils seraient les premiers à le regretter). Ensuite un sms a du être envoyé sur votre ligne (utilisée par votre fils) afin qu'il valide. Ce qui a du être fait. En conclusion, je ne vous incrimine pas, (votre situation est déjà pénible), mais vous êtes responsable d'une part, de ce qu'il se passe sur VOTRE ligne et d'autre part de votre fils. Porter plainte me semble difficile à moins de le faire contre votre fils. Ce que généralement on ne fera pas. D'autant plus que comme dit plus haut, nous sommes tous responsables de nos enfants.
Voilà, désolé de ne pas suivre les autres conseils mais la loi est carrée et n'a rien à voir avec ce qui semble logique à certains.
5 nov. 2011 à 11:03
Il me semble qu'il faut attendre l'envoi du document a demander et ce n'est qu'apres que le demandeur pourra decider de la demarche a entreprendre pour donner suite.
Comme il s'agit d'une situation de divorce, il faudrait savoir le contenu de la decision du juge et ceci ne peut etre su que par le demandeur.
Par ailleurs, il me semble que les contrats doivent etre sur support papier lorsqsu'il s'agit de contrat entre professionnel et consommateur ...
Bonne journée a vous .
Modifié par TORTULE le 9/11/2011 à 17:45
Après avoir contacté SFR j'ai obtenu l'annulation de la dernière intervention effectuée sur MA ligne vu que la demande n'était pas faite par moi !
Par contre j'ai envoyé juste une réclamation en lettre Recommandé AR et la résiliation anticipée de ma ligne afin qu'il n'y ai plus de problème...
Merci pour vos réponses et le temps que vous avez pris pour moi.
nota : Dans le jugement de divorce il n'est noté nulle part que je dois payer un forfait téléphonique à mon fils. Je l'ai fait à ses 11 ans uniquement dans le but de pouvoir communiquer librement avec lui sans passer par sa mère avec qui je ne m'entend pas du tout.