Surfacturation!!!!! exagérer!!!!
Une clients edf mécontente
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10 nov. 2011 à 11:14
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 nov. 2011 à 11:59
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1 réponse
Afrikarnak
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10 nov. 2011 à 11:57
10 nov. 2011 à 11:57
Bonjour..
Règle de base: on ne téléphone pas car il n'y a aucune preuve et surtout aucun suivi.. En cas de réclamation le faire par LRAR, demander la résolution du problème sous 7 jours.. Si pas de résultat saisir le Médiateur:
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/la-mediation-a-edf-48650.html
Bon, il ne faut pas être pressé car il a 2 mois pour rendre son avis..
Si toujours pas satisfaction saisir le Médiateur National de l'Energie:
https://www.energie-mediateur.fr/le-mediateur/presentation/le-deroulement-de-la-mediation/
Délai de réponse: un mois..
Mais à mon avis EDF est une structure plus sérieuse que les Opérateurs Téléphonie et la réclamation initiale par LRAR devrait résoudre le litige..
Bonne suite..
A+
Règle de base: on ne téléphone pas car il n'y a aucune preuve et surtout aucun suivi.. En cas de réclamation le faire par LRAR, demander la résolution du problème sous 7 jours.. Si pas de résultat saisir le Médiateur:
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/la-mediation-a-edf-48650.html
Bon, il ne faut pas être pressé car il a 2 mois pour rendre son avis..
Si toujours pas satisfaction saisir le Médiateur National de l'Energie:
https://www.energie-mediateur.fr/le-mediateur/presentation/le-deroulement-de-la-mediation/
Délai de réponse: un mois..
Mais à mon avis EDF est une structure plus sérieuse que les Opérateurs Téléphonie et la réclamation initiale par LRAR devrait résoudre le litige..
Bonne suite..
A+
10 nov. 2011 à 11:59
Je complète la réponse excellente d'Afrikarnak :
Le médiateur national de l'énergie peut être saisi si la réponse à la réclamation en RAR ne convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse sous deux mois.