Ou aller pour quon m aide a payer mes facture louloutte - Dernière réponse le 9 nov. 2011 1 réponse Bonjour, on ma couper le gaz car je peut pas payer ma facture ainsi celle de edf ou aller pour quon m aide s il vous plait j ai 3enfants merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Une assistante sociale peut demander pour vous une aide du FSL (Fonds Social du Logement) et demander à votre fournisseur de gaz un échéancier pour régler la dette. Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury On me demande de payer une facture de laboratoire mindy277 Facture privative sans devis LR frais bancaire cic imili2024 payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Une assistante sociale peut demander pour vous une aide du FSL (Fonds Social du Logement) et demander à votre fournisseur de gaz un échéancier pour régler la dette.