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3 réponses
Jessy23
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mardi 9 septembre 2008
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10 mai 2013
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8 nov. 2011 à 21:38
8 nov. 2011 à 21:38
Bonjour,
Si vous avez une agence EDF proche de chez vous le mieux est d'aller y faire un petit tour.
Ou bien telephoner tout simplement.
Bonne continuation
Si vous avez une agence EDF proche de chez vous le mieux est d'aller y faire un petit tour.
Ou bien telephoner tout simplement.
Bonne continuation
Paris.
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jeudi 3 novembre 2011
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26 mai 2014
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8 nov. 2011 à 22:08
8 nov. 2011 à 22:08
Bonsoir,
Si votre compteur se trouve à l'intérieur de votre logement, inscrivez-vous auprès de votre fournisseur d'électricité pour le contrat "Confiance" si ce n'est déjà fait et vous serez invité tous les deux mois à communiquer vos chiffres H-C et H-P par téléphone et vous recevrez également un courrier (lettre) pour vous annoncer le passage à votre domicile d'un Technicien et ce, une fois par AN et à une date donnée (que vous pouvez changer en cas d'un empêchement).
Cordialement.
Si votre compteur se trouve à l'intérieur de votre logement, inscrivez-vous auprès de votre fournisseur d'électricité pour le contrat "Confiance" si ce n'est déjà fait et vous serez invité tous les deux mois à communiquer vos chiffres H-C et H-P par téléphone et vous recevrez également un courrier (lettre) pour vous annoncer le passage à votre domicile d'un Technicien et ce, une fois par AN et à une date donnée (que vous pouvez changer en cas d'un empêchement).
Cordialement.
J'ai vécu une histoire à peu près similaire avec EDF. Dans mon cas, ils avaient largement surestimé ma consommation donc ma mensualité était beaucoup trop grosse.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire rembourser (650 € environ), c'est de résilier le contrat de mensualisation. La résiliation de la mensualisation a entrainé une facture basée sur un relevé (normalement c'est un technicien qui passe pour des aussi grosses sommes).
Je vous souhaite bon courage car dans mon cas, ça a pris 2 ou 3 mois pour être remboursé (c'était l'année dernière donc je ne me souviens plus bien du délai)
Depuis, je ne leur avance plus aucune somme !
Je paye une facture tous les 2 mois en leur envoyant le relevé manuel (service relevé confiance), je suis ma conso et je place l'argent nécessaire chaque mois.
Du coup j'ai fait pareil pour le gaz, les impôts, et les assurances. Ainsi je ne fais plus d'avance de trésorerie pour des entreprises qui ont bien assez d'argent comme ça et en fin d'année ça me fait un peu d'interêts.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire rembourser (650 € environ), c'est de résilier le contrat de mensualisation. La résiliation de la mensualisation a entrainé une facture basée sur un relevé (normalement c'est un technicien qui passe pour des aussi grosses sommes).
Je vous souhaite bon courage car dans mon cas, ça a pris 2 ou 3 mois pour être remboursé (c'était l'année dernière donc je ne me souviens plus bien du délai)
Depuis, je ne leur avance plus aucune somme !
Je paye une facture tous les 2 mois en leur envoyant le relevé manuel (service relevé confiance), je suis ma conso et je place l'argent nécessaire chaque mois.
Du coup j'ai fait pareil pour le gaz, les impôts, et les assurances. Ainsi je ne fais plus d'avance de trésorerie pour des entreprises qui ont bien assez d'argent comme ça et en fin d'année ça me fait un peu d'interêts.
8 nov. 2011 à 22:01
Merci