Sursis mise à l'épreuve enseignement
tijannot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été condamné à un sursis de 10 mois avec 2 ans de mise à l'épreuve pour agression sur conjointe n'ayant entraîné aucun jour de rtt et agression sur agent des forces de l'ordre ayant entraîné 3 jours de rtt.. Je suis suivi par le spip de lyon. J'ai été embauché pour un contrat d'un mois en tant qu'enseignant et ils me demandent mon casier judiciaire. est-ce que je serais renvoyé ? est-ce que cette condamnation peut m'empêcher de passer un concours ?
j'ai été condamné à un sursis de 10 mois avec 2 ans de mise à l'épreuve pour agression sur conjointe n'ayant entraîné aucun jour de rtt et agression sur agent des forces de l'ordre ayant entraîné 3 jours de rtt.. Je suis suivi par le spip de lyon. J'ai été embauché pour un contrat d'un mois en tant qu'enseignant et ils me demandent mon casier judiciaire. est-ce que je serais renvoyé ? est-ce que cette condamnation peut m'empêcher de passer un concours ?
A voir également:
- Sursis mise à l'épreuve enseignement
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous pli à domicile avis - Forum salariés
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir
A mon avis ton casier judiciaire n'est pas vierge vu ce que tu viens d'avoir donc voilà. Si passage de concoours avec demande de casier vierge, là ça m'étonnerais que tu puisses passer concours à moins que au numéro trois voire deux tu n'es rien mais je doute vu que tu dis.
A mon avis ton casier judiciaire n'est pas vierge vu ce que tu viens d'avoir donc voilà. Si passage de concoours avec demande de casier vierge, là ça m'étonnerais que tu puisses passer concours à moins que au numéro trois voire deux tu n'es rien mais je doute vu que tu dis.
tijannot
Messages postés
2
Statut
Membre
d'accord pour le concours. Mais est-ce que je peux travailler en tant qu' agent non-titulaire de l'éducation nationale ? je suis embauché mais il m'ont demandé mon casier. vont-ils me renvoyer ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
il y a des chances pour que cela marche mais bon c''est peu probable en effet, fallait s'attendre à ça, c'est clair.