Acai Max Cleanse Colopure

Résolu/Fermé
dounia31 - 18 nov. 2010 à 08:35
 fabie65 - 10 nov. 2011 à 07:43
Bonjour,

je crois que je me suis bien fait arnaquée pour ce médicament qui fait maigrir, il me prélève de l'argent alors qu'ils ont dis que c'était un échantillon gratuit comment faire pour les joindre? svp aidez moi

13 réponses

bonsoir,

Ben écoutez je suis allée à ma banque pour contester donc normalement vu que le site n'est pas sécurisé je dois normalement être remboursé dans 2 semaines si ça a bien marcher mais le pire c'est qu'on vous dit qu'il faut appelé au usa alors que c'est à honk kong que se trouve le fournisseur.
9
bonjour , comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?
0
lauria84 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
Modifié par lauria84 le 22/11/2010 à 17:44
salut,

alors moi aussi je me suis faite avoir tout le monde devrai peut étre faire pareille, enfin je pense, en tout k moi je v faire opposition à se prélévement et g préparé un courrier en recomander avec accusé reception g trouvé leur adresse sur leur site. je vous la donne alors l'adresse de leur société est : Calle 6 ta, Casa N°B76C, El Tecal, Ciudad de Panama.

alors moi sur le courrier je leur ai demander le remboursement de tout et qu'il résilie mon compte.
si des personnes l'on déjà fait merci de nous dire si vous avez une de leur nouvelle. en tout k moi je vous tient o courant je v a la poste demain.
bonne soirée!!
1
tquila38130
23 nov. 2010 à 16:22
slt,
Je suis dans la meme situation, pire, j'ai commandé 2acai+2colopure
tous les N° qu'ils donnent n'existent pas et encore - les adresses.
Celles que tu donnes n'est qu'un serveur d'envoi de pub.
Je suis en relation avec le site qui envoie du la pub pour eux constament sur ma boite mail. J'ai un suivie avec eux et comme ce serveur est aux USA, j'espère qu'ils leur auront transmis tous mes courriers.
Demain je vais à la banque pour voir tout cela, et je pense faire mettre ma cb en opposition je préfere payer 1 nouvelle carte et ne + etre débité sur mon cpte.
Quoi qu'il en soi la banque est obligé de te rembourser et petite parenthèse, je n'ai jamais recç l'avis de facturation comme mentionné dans leur site une fois que tu as donnée toutes les coordonnées bancaires.
demain je laisserais un message pour te dire combien ils m'ont prélevé depuis le 18/11/2010 date de ma commande et annulation dans la foulée.
j'ai gardé tous les envois pour preuves de ma bonne foie à la banque.

Si qqu'un à d'autres infos concernant ce site je suis preneuse.
PS, j'ai les adresses IP que je vais communiquer à la CYBERGENDARMERIE.
Tquila38130
0
moi je viens de commander ca fait 5 jrs et j ai rien eu je me pose aussi des questions j espere que j ai pas fait une bettise
1
surtout surtou des reception d gelulle contactez les pour un retour de votre part car vous avez 14jours pour annuler et vous sauvez de l arnaque
0
chriscatalan
23 nov. 2010 à 15:36
même histoire que toi pour l'instant j'ai fais opposition tout de suite et pour le moment rien ...
mais j'ai pas été prélevé ..mais j'ai les produits
Je suis en discussion avec mon assaurance juridique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment se fait il que ces boites continuent à arnaquer les gens? N'y a t il aucun organisme pour vérifier si c'est de la publicité mensongère?
C'est une honte car si on voulait les arrêter dans leur pratique frauduleuse, on le pourrait.
0
moi aussi je me suis fait avoir en plus je suis au chomage et il mont debite 150 eurs sur mon compte je suis au credit agricole est que vous pense quil vont mr rembourser moi qui voulait maigrir je suis desolee de m etre fait arnarquer
0
Bonjour,
je me suis fait arnaquer aussi avec un montant qu'ils m'ont prélevé sur ma carte de crédit.
J'ai une autre adresse: nutrimax labs Inc.
4302, Hollywood Blvd. suite 321
Hollywood FL. 33021

Il y a un no. de tél. au Canada mais qui ne répond pas...1.800.320. 2983
Si vous avez des solutions...
0
il faut faire appel à 60 millions de consommateur
0
moi aussi je me suis fait avoir par contre j ai appelé toutes suite ma banque et ils m ont dit que l on ne pouvait faire opposition sur carte bancaire ???
j ose meme pas les prendres de peur que ça ne soit pas de bonnes pillules
0
j ai donc perdu 145 euros dans le vent et puis quand on regarde le prélèvement vient de panama donc c est vraiment une grande banane et je pense que c est mort pour se faire remboursé car quand on fait la traduction en français il te disent que pour te faire rembourser il faut être habitants des états unis et que tu es remboursé en bon qu il faut dépenser que sur leur site hhaaa j ai la rage
0
tquila38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
Modifié par 58Sab le 8/11/2011 à 14:40
slt,
Ta banque est tenue de te rembourser, que tu es une assurance ou non avec ta carte bleue, cela fait partie des lois monétaires.
Il faut que tu ailles à la gendarmerie déposer une plainte pour escroquerie à la carte bancaire + apporter ton décompte de banque ou il y a toutes les opérations, il y a 3 feuilles à remplir, il faut que tu te souvienne également de la date exacte de la mise en service de ta CB.

Pour ma part ils ont faits 8 opérations de 73,83 euros + 1.84 de frais de facturettes leur banque était NOVAPAY à HONG KONG

Leurs principes est le suivant, cette société est dans un bureau en ANGLETERRE dirigé par 2 escrocs
ils ont plusieurs banques aux 4 coins du monde, l'argent qu'ils te prélèvent tombe sur un compte basé à CHYPRE, et les routers qui gèrent leurs publicité sont à SAN DIEGO

Belle escroquerie.....

J'ai pu obtenir leurs adresse car je suis rentré en contact avec leurs opérateurs de facturation.
En // j'ai un dossier qui a été envoyé aus services de polices à PARIS qui gèrent toutes ces fraudes en internationales (près de 150 pages de copie de tous les mails + réponses)
Le pire dans tout cela c'est FACEBOOK qui ne se sent aucunement responsable et qui ne veulent pas divulguer les coordonnées exactes de leur client par mesure de confidentialité et qui pour conclure RESTENT DESOLE POUR LA GENE OCCASIONNE.


Saches que je veux que ces escrocs soient punis c'est pourquoi, j'ai engagé une procédure et je fournirais mon N° de plainte à ceux qui veulent que ce réseau soit démentelé.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
A bientot

Laurence
0
bonjour a toutes, je m'apelle fabienne,et moi aussi je viens de me faire avoir, j'attends de recevoir leur colis, pour y répondre et leur dire, que sans signature de ma part, ils n'ont pas le droit de faire des prélèvements.On apelle cela du vol.Je vous tiens au courant des suites. Moi ils m'ont prélevés 85€. Bon courage a tous
0
salut a toutes, ce matin, je suis allée a ma banque, j'ai fais opposition a la carte. Ils ne vont plus se prélever.Pour ètre rembourser, je dois aller porter plainte a la gendarmeri pour retrait de fraude. Et pour ètre remboursée. Faites comme moi, oppisition, sinon ils vont se prélever plusieurs fois. Bonne chance a tous et a toutes.
0
bonjour dédé, je ne me suis pas encore faite remboursée. Je dois aller a la gendarmerie et avec la plainte je dois aller a la banque et on montera un dossier pour me faire rembourser. Faites opposition au plus vite , et aller a la gendarmerie. Cordialement
0
bonjour kouki, je te remercie de l'info, je n'ai toujours rien reçu. Demain je vais au commissariat déposer plainte. Et quand j'aurais le colis, je le renverrais en recommandé, et je verrais s'ils me rembourse. Je vous tiens tous au courant des évolutions. Cordialement
0