Renseignement sur club sport

josy - 9 nov. 2011 à 08:03
 josy - 9 nov. 2011 à 08:14
Bonjour,

Je suis inscrite moi aussi à un club de sport AMAZONIA dans les ALPES MARITIMES, je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre;
Le contrat que j'ai actuellement se termine au mois d'avril 2012 (1an) puis je résilier avant pour des problèmes de chomage de plus sur le contrat d'adhésion il n'y a que ma signature mais il n'y a pas celle d'amazonia ni le cachet de l'entreprise .
Ma question sont il en tort et peut on résilier avant avec ce motif aucune signature de leur part.
Merci encore pour votre réponse.
Bien cordialement,

JB

1 réponse

ecrins Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2012 3
9 nov. 2011 à 08:11
Bonjour,

Allez-vous regulierement dans cette salle de sport? Si oui, il y a contrat de fait et meme si
Le contrat n'est pas signe par cette societe car elle honore ses engagements a votre egard.
En revanche, il y a peut etre une clause perte d'emploi qui pourrait vous permettre de mettre fin au contrat de facon anticipee.

Bonne journee
0
Merci pour votre réponse , non je n'y vais pratiquement jamais il n'y a pas de clause "perte d'emploi" . Je pensais que sur un contrat il fallait au moins la signature des 2 parties .

Merci de votre aide
Cordialement
0