Coupure d'électricité sans préavis
gil gamèche
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
-
20 sept. 2011 à 19:15
SAD ME - 8 nov. 2011 à 21:47
SAD ME - 8 nov. 2011 à 21:47
A voir également:
- Le gérant pourra rouvrir le magasin dès demain l'électricité soit rétablie
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonsoir,
Je vous conseille de prendre contact au plus vite avec votre fournisseur d'énergie en lui expliquant la situation. Généralement lorsque le service PNT intervient, il faut régulariser votre situation auprès de celui-ci avant que votre fournisseur ne puisse rétablir la situation sur votre dossier... Pour ce qui est des consommations antérieures au constat de fraude, c'et le service PNT qui généralement vous facture directement ...Vu l'urgence de la situation je pense qu'il est du ressort de votre founisseur de trouver une solution pour vous créer votre contrat au plus vite et rétablir votre alimentation .... d'autre part, je vous conseille d'effectuer une réclamation auprès du service clientèle, de préférence par écrit, afin de relater l'historique de cette situation dont visiblement vous n'êtes pas responsable, et demander une compensation financière pour les dégats et les pertes engendrées par cette coupure .. Bien entendu, un minimum de justifactifs vous seront probablement demandés pour la prise en charge de certaines denrées mais de simple factures suffisent
Je vous conseille de prendre contact au plus vite avec votre fournisseur d'énergie en lui expliquant la situation. Généralement lorsque le service PNT intervient, il faut régulariser votre situation auprès de celui-ci avant que votre fournisseur ne puisse rétablir la situation sur votre dossier... Pour ce qui est des consommations antérieures au constat de fraude, c'et le service PNT qui généralement vous facture directement ...Vu l'urgence de la situation je pense qu'il est du ressort de votre founisseur de trouver une solution pour vous créer votre contrat au plus vite et rétablir votre alimentation .... d'autre part, je vous conseille d'effectuer une réclamation auprès du service clientèle, de préférence par écrit, afin de relater l'historique de cette situation dont visiblement vous n'êtes pas responsable, et demander une compensation financière pour les dégats et les pertes engendrées par cette coupure .. Bien entendu, un minimum de justifactifs vous seront probablement demandés pour la prise en charge de certaines denrées mais de simple factures suffisent